Messagepar PASQUET » 17 mai 2018, 12:00
Bonjour Mme DUBOIS,
N°credit 0870544
Je viens vers vous en désespoir de cause, je vous explique.
J'ai reçu et accepté une renégociation de mon taux de crédit, j'ai reçu l'avenant et je l'ai renvoyé signé comme demandé. Pour remplir l'avenant et pour être sur qu'il soit conforme j'ai appelé le crédit foncier en remplissant l'avenant et la standardiste m'a indiqué la date à noter pour être sur de la conformité de l'avenant.
J'ai appelé il y a environ 3 semaines, et on m'informe que la mise en place qui devait être faite début mai sera finalement mise en place début juin 2018 car délai trop court mais avec une régularisation du montant début juin.
Ce jour, j'appelle à nouveau pour être sure que le nouveau montant de prélèvement va bien être mis en place pour début juin et finalement la standardiste me dit que le dossier n'est pas conforme car entre la date de réception et d'accord il y a 14 jours. Or un avenant est valable 30 jours et doit être accepté à partir du 11ème jour donc à priori le mien est conforme. En expliquant cela à la standardiste, elle me dit qu'elle comprends pas et que effectivement le dossier est conforme par rapport à la date mais n'a pas d'explication et me propose un rendez-vous téléphonique dans 1 semaine, je comprends pas, franchement on marche sur la tête....
A priori, un nouvel avenant a apparemment été édité le 30 avril, bien entendu le 17/05 je l'ai toujours pas reçu....
Mme DUBOIS, pourriez-vous vous renseigner pour moi et me donner une réelle réponse car franchement ma banque m'avait fait une proposition et nous avons fait le choix de rester avec vous donc s'il vous plait j'aimerais ne pas regretter ce choix.
Merci d'avance.