FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac.com ne respecte pas ses offres de réduction

Tom37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 13:51

Fnac.com ne respecte pas ses offres de réduction

Messagepar Tom37 » 12 nov. 2017, 15:31

Bonjour, attiré par l'offre „20€ dès 150€ d'achat“ pour Halloween, j'ai acheté un ordinateur portable sur Fnac.com (cde FG3RVGOALYET4). J'ai bien activé le code de l'offre lors de la commande. Première surprise : le site disait que le code de réduction était accepté, mais aucune réduction n'était appliquée sur le prix. Je pensais donc que j'aurais un bon d'achat de 20€. J'ai depuis reçu le matériel, mais aucune trace nulle part des 20€ (pas de trace dans le mail récapitulant la commande ni sur mon compte Fnac.com).
Pour moi, les 20€ n“étaient pas déjà inclus dans le prix étant donné qu'il fallait saisir le code “HALLOWEEN“ pour activer l'offre. J'ai encore l'enregistrement de la page Fnac.com mentionnant tous les détails.
Je pensais pouvoir contacter Fnac.com par mail pour obtenir une explication, mais là, seconde surprise, je n'ai trouvé nulle part comment contacter Fnac.com par mail. Il n'existe qu'un numéro surtaxé pour le sav.
Je pense être victime d'une publicité mensongère et, comme je ne suis probablement pas le seul, je serais très intéressé de savoir s'il y a d'autres personnes qui ont eu la même mésaventure et je serais aussi preneur de vos conseils.

Cordialement.

virginieconti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:20

Re: Fnac.com ne respecte pas ses offres de réduction

Messagepar virginieconti » 01 janv. 2018, 15:27

Salut,
me concernant j'ai effectué un achat de 1690 euro.
Je suis censé recevoir 160 E de cheque cadeau , mais toujours rien .
J'ai bénéficié de la carte adhérent offerte pendant 1 mois et valable jusqu'au 11 janvier .
Sur mon espace FNAC , j'ai bel et bien ma carte mais pas mon chéque cadeau .
Je constate énormement de litige concernant ces chèques cadeaux non distribués.

Bref , si j'avais su çà , je saurai jamais acheté ce produit .
C'est l'offre des 10 Euro par tranche de 100 Euro qui m'a incité a faire cet achat .

Virginie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 16:53

Re: Fnac.com ne respecte pas ses offres de réduction

Messagepar amorel » 14 févr. 2018, 16:59

Pareil pour moi. Une commande à plus de 700 euros avec l'offre 10 euros par tranche de 100. J'ai appelé le numéro surtaxé en insistant pour à minima avoir un retour écrit par e-mail de ma réclamation. Rien à faire. C'est lamentable. Que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus