J'ai commandé un HomePod sur FNAC .COM le 7/10/2019.
J'ai reçu un message du transporteur indiquant qu'elle avait été déposée dans la boite aux lettres (je ne vois pas comment un HomePod peut rentrer dans une boite aux lettres). Bien évidemment, il n'y avait rien.
J'ai contacté la FNAC pour leur dire que je n'avais rien reçu et j'enchaine depuis les discussions sans issue avec eux dans le but d'obtenir l'annulation ou au moins le remboursement (au pire une relivraison).
Nous sommes alors rentrés dans un processus où ils m'ont demandé un une lettre certifiant que je n'ai rien reçu et m'engageant à les contacter en cas de livraison future + pièce d'identité. Aucun problème même si ça commence à être compliqué ...
ET ils me demandent d'aller déposer plainte pour vol... ce que je refuse catégoriquement 1. Je n'ai pas à passer davantage de temps alors qu'ils n'ont pas assuré leur service 2. Je n'ai pas été livré donc je n'ai pas pu être volé. Porter plainte pour vol serait reconnaitre que j'ai été livré et ce n'est pas le cas.
Je relance depuis plusieurs jours pour savoir où en est mon remboursement et.. toujours rien... j'ai 300 sur payés...
Si vous pouvez m'aider je suis preneur je n'ai plus aucune nouvelle d'eux.
Ils n'ont évidemment pas de preuve de livraison