FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison beaucoup trop longue

Antoine40230
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison beaucoup trop longue

Messagepar Antoine40230 » 12 févr. 2018, 00:36

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 04/02 (il y a 8 jours) d'un PC monté sur TopAchat, j'ai quand même payé 30€ de livraison (seul choix possible) et le PC n'a même pas été encore monté sur le suivi du colis... Il m'ont prévenu livraison entre le 11 et le 22 mais c'est beaucoup trop vague et j'ai quand même payé 30€ (à ce prix j'espère que c'est le patron qui me le donne en main lol).
Je suis désolé c'est très méticuleux comme demande mais j'ai absolument besoin que la commande se fasse le plus rapidement et je voulais savoir l'état de la commande car 8 jours pour monté un PC quand même...
Merci

Antoine40230
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison beaucoup trop longue

Messagepar Antoine40230 » 12 févr. 2018, 11:23

Oublié, Ref : 1224715409

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 12 févr. 2018, 15:59

Bonjour Antoine40230,

Rassurez-vous, il ne faut pas autant de temps pour monter un PC mais nous avons un nombre de commandes important à traiter en même temps et le nombre de bancs de montage et de tests est limité.

Lors des premiers tests, nous nous sommes aperçus qu'un de vos disques durs était défectueux et nous en avons donc commandé un autre en remplacement, ce qui a retardé l'installation et donc l'expédition.

Pour l'instant, nous sommes toujours dans les délais que nous vous avions indiqué et il est probable que votre ordinateur puisse être expédié cette semaine.
Toutefois, si la livraison devait dépasser la date prévisionnelle, je vous invite à me recontacter sur ce forum pour que je puisse rembourser vos frais de port.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Antoine40230
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Antoine40230 » 12 févr. 2018, 17:28

Merci beaucoup je suis ultra rassuré !!
Je viens de recevoir la notification comme quoi le montage était terminé et que l'envoi sera libéré merci beaucoup :)

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 12 févr. 2018, 17:43

Bonjour Antoine 40230,

C'est parfait, vous allez normalement recevoir la photo de votre PC monté juste avant son envoi.
Je reste à votre disposition pour tout autre demande :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »