J'ai acheté un téléphone blackberry sur le site internet darty. En allant chercher le téléphone en magasin (étampes) le vendeur m'a proposé une assurance que j'ai d'abord refusé. Mais il m'a précisé que le 1er mois était gratuit et que je pourrais résilier par téléphone à tout moment, et qu'en plus de cela, je serai remboursé de 30e sur mon achat (comment j'ai pu croire à ça). J'ai donc souscrit à un contrat d'assurance.
Mais 5 jours plus tard, une touche de mon téléphone s'est fait la malle et j'ai décidé de rapporter le téléphone défectueux chez darty contre un remboursement. J'ai donc appelé la SFAM pour leur dire que j'avais rapporté le téléphone et que je n'avais donc plus besoin d'assurance. La conseillère m'a précisé que ma demande avait été prise en compte et que la résiliation était effective.
SAUF QUE 1 mois plus tard, je constate 2 prélèvements sur mon compte, un de 15e99 et un autre de 3e. L'assurance était censée coûter 15e99, je ne comprends pas bien les 3e. Quoi qu'il en soit, je n'ai même pas de téléphone, je paye une assurance que j'ai résiliée pour un téléphone fantôme en plus ! C'est vraiment honteux et scandaleux de se faire arnaquer de la sorte, surtout que je suis loin d'être là seule ! Donc je compte faire opposition à la banque mais comment se faire rembourser les prélèvements abusifs ??