FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Showroomprivé commande n° 120284175

katarinamun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement Showroomprivé commande n° 120284175

Messagepar katarinamun » 30 janv. 2018, 09:18

Bonjour

J'ai passé ma commande via application showroomprivé le 22. novembre 2017 qui a été enregistré sous numéro 120284175, payé par Paypal. Les produits étaient livrés le 21. décembre 2017. Un des produits était endommagé et l'autre n'était pas comme attendu. Donc je les ai retourné le 26. decembre 2017. Ils étaient réceptionnés et approuvés pour le remboursement le 2. janvier 2018. (j'ai reçu un e-mail de confirmation). Le 4. janvier j'ai eu un e-mail qu'un des produits sera remboursé et Payal m'a envoyé un mail confirmant cette transaction. Mais le deuxième article, on en est où? Pas de remboursement... Donc j'envoie un message de réclamation via application - pas de réponse. Ensuite je réponds à un e-mail de confirmation de remboursement en expliquant la situation. On me répond que Showroomprivé a remboursé intégralité et après plusieures échanges on m'a demandé une attestation de non remboursement de ma banque. Ils ont reçu cette attestation le 13.janvier. Dans e-mail de réponse on m'a confirmé la bonne réception et que j'aurais un e-mail de service finance sous les 10 jours, c'est à dire au plus tard le 26.janvier 2018. Je les ai relancé et évidemment pas de réponse.
Je demande à savoir quand je serai remboursé.
Je suis déçu par la gestion de Showroomprivé envers leurs clients.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème remboursement Showroomprivé commande n° 120284175

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 11:02

Bonjour katarinamun,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Après vérification, vous n'avez pas perçu votre remboursement suite à un incident intervenu sur notre plate-forme de remboursement.

Toutefois, je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante: [email protected]. Ainsi, un de nos conseillers sera en mesure d'effectuer un virement sur votre compte bancaire qui vous parviendra dans un délai de 48h.

Je vous souhaite une très bonne journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

katarinamun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar katarinamun » 30 janv. 2018, 11:42

Bonjour

Je ne vois pas la nécessité de vous transmettre mon RIB, vu que j'ai effectué le payement via Paypal et le remboursement partiel a été crédité sur mon compte Paypal.
Je pense que vous êtes en mesure à faire le remboursement manquant également sur mon compte Paypal.
J'attends mon remboursement sur mon compte Paypal. Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2018, 11:45

Bonjour katarinamun,

J'ai bien pris en compte votre demande et l'ai transmise à notre service paiement.

Très bonne journée, Diana

katarinamun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar katarinamun » 02 févr. 2018, 11:10

Bonjour

Enfin remboursée. Je pense grâce à mon message sur ce forum. C'est dingue qu'on devrait procéder comme ça.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »