Bonjour
J'ai passé ma commande via application showroomprivé le 22. novembre 2017 qui a été enregistré sous numéro 120284175, payé par Paypal. Les produits étaient livrés le 21. décembre 2017. Un des produits était endommagé et l'autre n'était pas comme attendu. Donc je les ai retourné le 26. decembre 2017. Ils étaient réceptionnés et approuvés pour le remboursement le 2. janvier 2018. (j'ai reçu un e-mail de confirmation). Le 4. janvier j'ai eu un e-mail qu'un des produits sera remboursé et Payal m'a envoyé un mail confirmant cette transaction. Mais le deuxième article, on en est où? Pas de remboursement... Donc j'envoie un message de réclamation via application - pas de réponse. Ensuite je réponds à un e-mail de confirmation de remboursement en expliquant la situation. On me répond que Showroomprivé a remboursé intégralité et après plusieures échanges on m'a demandé une attestation de non remboursement de ma banque. Ils ont reçu cette attestation le 13.janvier. Dans e-mail de réponse on m'a confirmé la bonne réception et que j'aurais un e-mail de service finance sous les 10 jours, c'est à dire au plus tard le 26.janvier 2018. Je les ai relancé et évidemment pas de réponse.
Je demande à savoir quand je serai remboursé.
Je suis déçu par la gestion de Showroomprivé envers leurs clients.