FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Prélèvement [message modéré]

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SFAM - Prélèvement [message modéré]

Messagepar Philou18 » 31 janv. 2018, 21:00

@catherine6668

je repose la question car masquage par la SFAM :

mais comment ont' ils eu vos coordonnées bancaires ?

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 01 févr. 2018, 11:14

Bonjour étant sur plusieurs post je signale à nouveau que suite à mon litige avec la SFA M j'avais fait un dépôt de plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )
Réponse reçu aujourd'hui...

En gros ( je vous fais grâce des deux pages et je résume)
je vous informe que mon service a mis en place ce jour une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise à cette fin je vous invite à nous retourner dûment complété le bordereau ci-joint....

Donc voilà si pas de remboursement dans les prochains jours le bordereau sera complété et renvoyé à la DDPP...

Pour tous ceux qui sont en litige avec la SFAM n'hésitez pas à déposer votre plainte sur le courriel ci-joint...
Moa34

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annie9292 » 01 févr. 2018, 11:46

Pour lutter contre les agissements mafieux de cette société, unissons nos forces.
Inscrivez vous sur cette page Facebook :
https://www.facebook.com/SFAM-Assurances-Arnaques-1344446279035039/
J'ai été comme vous tous arnaqué, débité malgré ma résiliation.
Aucun rappel du service client, aucune réponse aux mails,…

Tout ça avec la complicité intéressé de la FNAC !
Partagez avec vos connaissances. MERCI !

Jean Marc PERRET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean Marc PERRET » 02 févr. 2018, 08:13

Bonjour je me suis fait avoir aussi lors de l'achat d'un ordi portable Apple à la FNAC en septembre 2017 .1 mois gratuit pas de formulaire de résiliation envoyé pas de rappel moralité deux prélèvements effectués j'ai envoyé en lettre recommandée la résiliation et toujours pas de nouvelles à ce jour c'est scandaleux !

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 02 févr. 2018, 08:45

Jean Marc PERRET a écrit :Bonjour je me suis fait avoir aussi lors de l'achat d'un ordi portable Apple à la FNAC en septembre 2017 .1 mois gratuit pas de formulaire de résiliation envoyé pas de rappel moralité deux prélèvements effectués j'ai envoyé en lettre recommandée la résiliation et toujours pas de nouvelles à ce jour c'est scandaleux !

lisez ce que vient de poster Moa34
en gros :

déposez une plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:24

Bonjour annie9292,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-010218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 17:16

Bonjour JeanMarc PERRET,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-020218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

indianrunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar indianrunner » 07 févr. 2018, 20:28

Bonjour,

J'ai le même problème. C'est une honte, le vendeur m'avait également dit que je recevrais un email me prévenant que je serai débité si je ne résiliais pas, un email que je n'ai jamais reçu non plus, ce qui leur a permis de me soutirer 15.99 EUR, en espérant que j'oublie de résilier à temps de mon propre chef, ce que je n'ai pas fait évidemment puisque j'attendais leur email. Quelle malhonnêteté, comme s'ils ne faisaient pas assez d'argent comme ça... La Fnac ment à ses clients et compte sur leurs assurances pour s'en mettre plein les poches, il faut que cela se sache !

Indianrunner

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 févr. 2018, 11:54

Bonjour indianrunner,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 07/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-080218-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 24 févr. 2018, 19:16

https:/sfam-remboursement.org

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »