FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Construction Montpellier

christelle34070
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Construction Montpellier

Messagepar christelle34070 » 10 déc. 2017, 21:15

Bonjour, Nous avons construit une maison en passant par Maison D'olympe situé à Pérols (à côté de Montpellier). Celle ci, livrable au 5/9/17. Avec appui d'un huissier nous avons réussi à obtenir les clés le 31/10. Le chauffage non installé, pas d'eau chaude, les portes de la maison ne ferment pas, les volets fonctionnent mal, le crépi n'est pas réalisé, le terrassement extérieur non fait, piscine non réalisée (uniquement un rectangle en béton ..), nettoyage chantier inexistant, consuel non délivré. Le responsable de la société s'est endormi et attend ... Quoi ??? Nous avons réussi à faire venir le chauffagiste, nous avons de l'eau chaude et du chauffage depuis 15 jours ... La construction a été un enfer et nous n'en sommes pas sortis .... En discutant avec les artisans et les anciens clients, nous avons constaté que cela est dans les habitudes su constructeur .. Donc un bon conseil, renseignez vous auprès des anciens clients avant de signer une construction, cela pourrait vous éviter de vivre un cauchemard .... Christelle

Emyliste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Construction Montpellier

Messagepar Emyliste » 01 févr. 2018, 15:14

Salut tout le monde!
Nous aussi on s'est lancés dans la construction de notre maison et si tout se passe bien on aura enfin les clefs de notre chez nous dans 1 mois!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Si vous voulez partager notre aventure et mes conseils, rejoignez-moi sur YouTube!
https://m.youtube.com/channel/UC7nJM_DAwyxGijr2gR7HYsg
J'ai créé un Vlog autour de la construction de notre maison! Venez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez envie de vivre la suite avec nous!
À tres bientôt! :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »