FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 janv. 2018, 17:07

Bonjour Funkange71,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Titou829577
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar Titou829577 » 27 janv. 2018, 10:26

Bonjour. J'ai été remboursé aujourd'hui des 29,99€ prélevés le mois dernier et de 30€ supplémentaires on sait pas trop pourquoi... Problème réglé de mon côté.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sacha54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sacha54 » 29 janv. 2018, 21:36

SFAM GROSSE ARNAQUE, début janvier j'ai été victime d'un sinistre j'ai perdu mon téléphone et suite à ça j'ai appelé l'assurance pour etre dédommagé sachant que suis assuré pour perte, vol. Il m'ont ensuite demandé plusieurs documents à l'adresse mail qu'il m'ont donnée. Suite à ça plus de nouvelles ! Je l'ai ai rappelé une semaine après pour connaitre l'avancement du traitement de mon sinistre et ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu tous les documents et qu'il fallait a présent que je régle une franchise de 79€ ce que je trouves super élevé quand on sait que je cotise déjà 15,99€ tous les mois juste pour l'assurance de mon téléphone !! J'ai donc du été forcé de régler la franchise de 79€ et suite cela il m'ont confirmer qu'il me dédommagerait en m'envoyant un nouveau téléphone. Quelque jours aprés j'ai reçu le nouveau téléphone en question, et aprés l'avoir testé je me suis rendu compte en essayant de le charger que la prise light du téléphone ne fonctionnait pas il était donc impossible de charger le téléphone. Je me suis donc empressé d'aller au magasin Apple le lendemain pour qu'il me donne une explication. Apres avoir examiné mon téléphone il ont remarqué déjà que l'écran n'était pas d'origine cela voulait donc dire qu'il s'agissait surement de téléphone d'occasion suite à ça ils ont fait des recherches et ont trouvé que le téléphone qui était un iPhone noir 6s était a la base un iPhone blanc sur lequel on avait effectué plusieurs réparation et changement de pièces pour qu'il obtienne cette apparence. Ils m'ont donc par la suite conseillé de rappeler tout de suite mon assurance pour me plaindre et pour qu'il trouve rapidement une solution. Au aujourd’hui je suis plus qu'énerver et j'envisage de poursuivre cette assurance en justice tant qu'elle ne m'aura pas renvoyer de téléphone neuf en boite !!! Je trouves ça vraiment inadmissible d'abuser de la confiance des gens surtout qu'on ont paille une assurance aussi cher !!!! Je vous met vraiment en garde contre cette assurance !!!!!!!!

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 janv. 2018, 12:21

Bonjour Sacha54,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 29/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-290118-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Ed Dolk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ed Dolk » 31 janv. 2018, 10:01

Bonjour
Je suis aussi une victime de cette arnaque qui apparemment dure dans le temps.
J ai demandé à la SFAM le remboursement des sommes perçues, la conseillère n'a pas répondu à cette demande. Du coup j'en ai parlé à mon meilleur ami qui est avocat dans un cabinet parisien.
Il m'a dit qu'il était d'accord pour représenter mon dossier mais qu'il aurait plus de poids avec d'autres plaignants, et apparemment ce n'est pas ce qui manque.4 autres personnes sont déjà intéressées.
Alors envoyez moi un mp
Cordialement
Ed

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 janv. 2018, 11:19

Bonjour Ed Dolk,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 31/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-310118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annie9292 » 01 févr. 2018, 11:52

Pour lutter contre les agissements mafieux de cette société, unissons nos forces.
Inscrivez vous sur cette page Facebook :
https://www.facebook.com/SFAM-Assurances-Arnaques-1344446279035039/
J'ai été comme vous tous arnaqué, débité malgré ma résiliation.
Aucun rappel du service client, aucune réponse aux mails,…

Tout ça avec la complicité intéressé de la FNAC !
Partagez avec vos connaissances. MERCI !

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:09

Bonjour annie9292,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-010218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Claire_63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Claire_63 » 03 févr. 2018, 19:17

Bonjour,
Nous sommes aussi victime de cette arnaque.
A double titre, j'ai acheté en novembre un téléphone portable pour ma fille, la vendeuse m'a fait miroiter les 30 euros de remboursement, j'ai signé sur le coup, avant de me rétracter le jour même auprès du magasin DARTY, qui m'a dit aucun souci et surtout ne répondez pas au mail, chose que j'ai faite.
Seulement voilà apparait aujourd'hui un prélèvement de 15,95 sur mon compte en banque !
J'estime avoir été lésé et par le magasin et par votre société.
Vos méthodes sont inadmissibles ! (au magasin et SFAM)

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 03 févr. 2018, 19:33

déposez une plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »