Bonjour,
J'ai reçu des cartes cadeaux carrefour et j'ai souhaité faire une commande sur le site rue du commerce. Tout se déroule bien lorsque je rentre les chiffres et le cryptogramme des cartes cadeaux, c'est à dire que je vois bien les montants se déduire du prix de la commande, mais une fois que j'ai atteint la somme et que je souhaite valider le paiement je reçois un message d'erreur m'invitant à renouveler mon paiement... J'ai fait la démarche 3 fois hier et à chaque fois la même erreur. Le numéro de la commande est: 1222664065 et j'aimerai vraiment finaliser cette commande qui contient des articles que je ne trouverai pas en magasin de proximité en ce moment.
Il doit y avoir un dysfonctionnement sur le site de Rue du commerce car ils proposent bien le paiement par carte cadeau carrefour lors du choix du mode de paiement...
Y a t il d'autres personnes dans ce cas? C'est embêtant d'avoir des cartes cadeaux pour acheter des objets ayant une somme conséquente et au final ne pas pouvoir les utiliser...
Merci d'avance