Messagepar Tenrou » 07 févr. 2018, 12:20
Bonjour Sindy,
Malheureusement il semblerait que j'ai plus de retour en passant par ce forum que par mail car voilà déjà 3 mails étalés sur 7 jours sans réponse.
Comme je l'ai mentionné à votre collègue par mail, n'ayant eu aucun retour de votre part à ce jour, la commande pour mise en réserve des articles ( 1222960971 d'un montant de 413.94€ ) est arrivée à son terme sans que vous me proposiez une solution viable...
Je viens donc d'en créer une autre sous le numéro 1223777539. Cette dernière est d'un montant de 423.94€ car je bénéficiait sur l'autre commande de 10€ avec le code promo Bonus10. Cette hausse de tarifs étant causée par la lenteur de traitement de la réclamation. Je m'attends donc à, non seulement, que vous m'offriez une solution viable pour une utilisation des cartes cadeaux carrefour en guise de paiement, mais en plus un geste commercial équivalent à la perte du code promo.
Malheureusement, si au terme de cette seconde réservation, aucune solution n'est proposée, je ne renouvellerai pas cet achat chez vous. Ce qui entraînerait pour vous non seulement une perte d'un client, mais également des explications à donner à carrefour et à leurs partenaires pour retour de cartes cadeaux refusées par un commerçant sensé les accepter...
Bien cordialement,
Cyril