Bonjour,
Je suis au Canada depuis début avril, où ma carte sim free n'a jamais fonctionnée. J'ai du acheter une carte sim canadienne et y prendre un forfait (et la téléphonie au canada, c'est bien plus cher qu'en france). Ma carte sim canadienne fonctionne, donc le problème ne vient pas pas de mon téléphone comme a d'abord essayé de me le faire croire free.
A chaque fois que je les ai contacté durant le moi d'avril, on m'a proposé diverses manoeuvres (rallumer 3 fois le cellulaire, re-rentrer les proxy free, vérifier si mon téléphone marche...) et soit-disant, à chaque fois, ouvert un dossier à mon nom de suivi du problème, qui n'était jamais crée puisqu'ils ne le retrouvaient jamais les fois suivantes.
J'ai abandonné tout espoir au bout de 3 semaines de mensonges du SAV free (d'autant qu'appeler free depuis le canada, c'est cher).
Je souhaite au conseiller free que j'aurai au téléphone à mon retour en france dans une semaine bien du courage s'il ne peut pas me rembourser mes 3 mois de forfait inutiles.
J'étais passé chez free un moi avant de partir pour profiter de leurs tarifs avantageux canada-france. Merci bien!