Daness73 a écrit :Bonjour,
Même problématique que toutes ces autres personnes...Nous avons acheter 2 Hoverboards via commandes numéros 100922758 + 100921223 et nous sommes face un des produits défectueux et non conformes... (pb de qualité, de charge évidents).
De plus nous avons fait face à une Hotline injoignable et aucune réponse du sav via email.
Je vous laisse deviner notre irritation sans parler de la deception de nos enfants.....![]()
Je viens de contacter le SAV Showroom afin de leur demander le remboursement des 2 articles et ceux ci viennent m'indiquer qu'ils vont contacter le SAV du fournisseur et revenir vers moi d'ici 72h maxi (et ça après m'avoir demander de contacter en direct le fabricant qui est injoignable par tél et/ou email).
Aussi, je demanderai a ShowroomPrive de bien vouloir me transmettre les bordereaux nécessaires au renvoi des articles et de procéder aux remboursement de ceux ci dans les meilleurs délais s'agissant là d'une arnaque manifeste.
Par avance merci et dans l'attente de vous lire.
Vanessa
bobo92100 a écrit :j'ai également commandé le 2 mai dernier un overboard de chez HOVERSLIDE via le site showroomprivée.com mais quelle arnaque !! Showroom n'en a rien a foutre des clients, j'ai appelé 10X et ils me raccrochent au nez, HOVERSLIDE que j'ai réussi a avoir au tél m'a demandé de lui renvoyer a mes frais l'objet dans leur entreprot dans le 78, depuis plus de nouvelle, j'ai envoyé un mail copie a david Dayan PDG de Showroom, lui aussi n'en n'a rien a foutre aucune réponse même d'une assistante... il faut boycoter le site showroom et si par hasard une personne de ce site passe par là le numéro de commande est le 100982421... par chance j'ai renvoyé l'objet en UPS j'ai donc les preuves de l'envoi.
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités