FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Hoverslide

bobo92100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Hoverslide

Messagepar bobo92100 » 13 juil. 2017, 11:03

j'ai également commandé le 2 mai dernier un overboard de chez HOVERSLIDE via le site showroomprivée.com mais quelle arnaque !! Showroom n'en a rien a foutre des clients, j'ai appelé 10X et ils me raccrochent au nez, HOVERSLIDE que j'ai réussi a avoir au tél m'a demandé de lui renvoyer a mes frais l'objet dans leur entreprot dans le 78, depuis plus de nouvelle, j'ai envoyé un mail copie a david Dayan PDG de Showroom, lui aussi n'en n'a rien a foutre aucune réponse même d'une assistante... il faut boycoter le site showroom et si par hasard une personne de ce site passe par là le numéro de commande est le 100982421... par chance j'ai renvoyé l'objet en UPS j'ai donc les preuves de l'envoi.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2017, 10:54

Daness73 a écrit :Bonjour,

Même problématique que toutes ces autres personnes...Nous avons acheter 2 Hoverboards via commandes numéros 100922758 + 100921223 et nous sommes face un des produits défectueux et non conformes... (pb de qualité, de charge évidents).
De plus nous avons fait face à une Hotline injoignable et aucune réponse du sav via email.
Je vous laisse deviner notre irritation sans parler de la deception de nos enfants..... :evil:
Je viens de contacter le SAV Showroom afin de leur demander le remboursement des 2 articles et ceux ci viennent m'indiquer qu'ils vont contacter le SAV du fournisseur et revenir vers moi d'ici 72h maxi (et ça après m'avoir demander de contacter en direct le fabricant qui est injoignable par tél et/ou email).
Aussi, je demanderai a ShowroomPrive de bien vouloir me transmettre les bordereaux nécessaires au renvoi des articles et de procéder aux remboursement de ceux ci dans les meilleurs délais s'agissant là d'une arnaque manifeste.
Par avance merci et dans l'attente de vous lire.
Vanessa

bobo92100 a écrit :j'ai également commandé le 2 mai dernier un overboard de chez HOVERSLIDE via le site showroomprivée.com mais quelle arnaque !! Showroom n'en a rien a foutre des clients, j'ai appelé 10X et ils me raccrochent au nez, HOVERSLIDE que j'ai réussi a avoir au tél m'a demandé de lui renvoyer a mes frais l'objet dans leur entreprot dans le 78, depuis plus de nouvelle, j'ai envoyé un mail copie a david Dayan PDG de Showroom, lui aussi n'en n'a rien a foutre aucune réponse même d'une assistante... il faut boycoter le site showroom et si par hasard une personne de ce site passe par là le numéro de commande est le 100982421... par chance j'ai renvoyé l'objet en UPS j'ai donc les preuves de l'envoi.

Bonjour Daness73 et bobo92100,

Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Suite à vos messages, je viens de procéder aux retours de vos produits. Vous allez recevoir par mail vos bons de retour ainsi que vos étiquettes prépayées. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception de vos colis dans nos entrepôts, nous procéderons à vos remboursements.

Bonne journée, Thibaud.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mayri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Mayri » 29 août 2017, 10:58

Bonjour,
Nous subissons la même [Message Modéré] avec le fournisseur hoverslide, acheté par l'intermédiaire de showroomprive (commande 100845799) un hoverboard début mai pour l'anniversaire de notre fille, celui-ci retourné en sav auprès du fournisseur à nos frais (environ 30€) seulement après 4 jours d'utilisation, maintenant cela depuis 3 mois, un fournisseur extrement difficile à joindre et qui nous fait tourner en rond constamment, la situation stagne depuis des mois
Lorsqu'on a vu la vente sur showroomprive avec une garantie 2 ans du produit passant par showroomprive nous étions très loin d'imaginer une telle arnaque d'une valeur d'environ 195€ tout de même et sans côté la déception de notre fille
Une situation vraiment inadmissible, c'est une honte de traiter sa clientèle comme cela
Nous avons un dossier complet depuis le début avec échange de mail, preuve de l'envoi de l'hoverboard auprès du fournisseur... quelles démarches, quels recours ??
Comptant sur une réponse afin d'avancer sur cette situation totalement intolérable
Bien cordialement,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 août 2017, 09:05

Bonjour Mayri,

Je suis navré d'apprendre cela. Suite à votre message, je me suis rapproché du fournisseur afin d'en savoir plus sur la réparation de votre article.
Ce dernier m'informe qu'il va prendre en charge votre réparation cette semaine :).

Bonne journée, Thibaud

Mayri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mayri » 30 août 2017, 13:12

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais malheureusement c'est la réponse qu'il me donne à chaque fois que je le relance. Apres plusieurs relances, exclusivement par mails car injoignable par téléphone, mon colis était en expédition pour livraison chez moi le 28/07/17 et depuis toutes les semaines on me dit "votre sav va être traité cette semaine", une situation vraiment désespérante, j'ai tous les mails justifiant mes relances et ses réponses, et prouvant qu'il me mène en bateau depuis de très longues semaines
Bien cordialement,

Mayri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mayri » 30 août 2017, 13:17

Mon envoi de l'hoverboard pour réparation et absence du Bluetooth auprès du fournisseur date quand même du 19/05/17 via la poste en colissimo

Admin11400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Admin11400 » 09 janv. 2018, 13:18

J'ai commandé sur le site d'hoverslide, un hoverbord et pack hoverkart, avec une livraison de 48-72h, j'ai reçu le pack hoverkart, qui ne correspond pas à ma commande et en plus de ça tout abîmé, j'ai essayé de les joindre personne répond au 0160197000 et sur le 01 81 82 14 30 ou 06 48 47 53 91, impossible de laisser un message, je leur ai envoyé des mails et toujours sans réponse.
Je suis dans l'attente de mon hoverbord qui je pense n'arrivera jamais.
Que puis-je faire?
En vous remerciant cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 11:12

Bonjour Admin11400,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Saïd 76800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Saïd 76800 » 29 janv. 2018, 10:01

Bonjour
J’ai acheter via le site hover slide le 20/01/2018 un hoverkart pour mon fils pour son anniversaire et à ce jour toujours rien reçu . Malgré leur promesse d’une livraison en 48/72h !!!
Mon numéro de commande est le BXMEUEZAA.
Merci d’avance
Saïd

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 15:16

Bonjour Saïd 76800,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je tiens à vous apporter mon aide, toutefois, je ne suis pas en mesure de retrouver votre commande avec les informations que vous m'avez communiquées. En effet, le numéro de commande est une suite de 9 chiffres.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »