FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C DISCOUNT mauvaise référence débrouillez vous !!

chaya12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C DISCOUNT mauvaise référence débrouillez vous !!

Messagepar chaya12 » 27 janv. 2018, 15:31

J'ai commandé un lave vaisselle sur c discount , arrivé chez moi la référence n est pas bonne ! j'appel le service client , qui me dit qu il s excuse et que sous 48h un transporteur m appellera pour un échange standard ! cependant cela fait 2 semaines et après plusieurs appels . j' en ai MARRE !!! il se foute de moi :oops:
le transporteur qui a vu que j avais appelé plusieurs fois me dit " vous savez si le retour est à leurs charge il font patienter dans le but que le délai soit passé " !!!
ILs on des pratiques peu scrupuleuse ... je ne vais rien lâcher ça c est sur ! :evil:
commande 1801102225FTIAB
QUE CHOSIR PEU M AIDER ? recommander avec AR ? avez vous des moyens rapide d avoir mon échange standard ou dois je demander le remboursement ?

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: C DISCOUNT mauvaise référence débrouillez vous !!

Messagepar Skiz » 27 janv. 2018, 18:48

Les associations locales de l'UFC Que Choisir ont des interlocuteurs privilégiés pour traiter des litiges avec Cdiscount. Il faut donc s'adresser à elles par le lien à droite de la page ou en contactant directement l'association locale de votre secteur.
Attention, pour que votre litige soit pris en compte par une association locale il faudra adhérer à celle-ci (30€ en moyenne l'année, c'est la loi qui les oblige)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chaya12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: C DISCOUNT mauvaise référence débrouillez vous !!

Messagepar chaya12 » 27 janv. 2018, 20:35

Merci de votre aide :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »