FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama - avis mitigé

zitoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2012, 07:47

Boursorama - avis mitigé

Messagepar zitoune » 02 août 2012, 07:56

Bonjour,

disposant d'un compte joint depuis 6 mois chez boursorama et étant heureux des services, j'ai récemment fait la demande d'une deuxième carte bancaire (suite au conseil d'un conseiller lors de l'ouverture du compte).
Or, je viens de recevoir une lettre m'informant de la clôture du compte, sans indiquer de raison. Après contact auprès du service client, il m'est impossible d'avoir de raison.
Je sais bien que les clauses du contrat leur permettent de clôturer le compte sans souci.

Cependant je suis surpris de ne pas pouvoir accéder à l'information des causes de cette clôture et je ne peux donc pas pallier à cette cause pour les faire revenir sur leur décision. D'autant plus que nous n'avons jamais été à découvert et que nous nous servons souvent du compte joint.

Avez-vous déjà été confronté à ce cas ?

crappierm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2012, 11:57

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar crappierm » 28 août 2012, 12:06

Bonjour
Il m'est arrivé le même problème, mais seulement 2 semaines après avoir ouvert un compte joint !
Il nous avaient fait parvenir 2 nouvelles cartes bancaires, sans que l'on sache pourquoi puisque nous n'avions rien demandé...
Et nous venons de recevoir un courrier de résiliation, sans aucune explication fournie.
Pathétique... Ils ont beau être dans leur droit, s'ils ne sont pas capables de faire la différence entre ce qu'ils ont le droit de faire légalement, et ce qu'ils ont intérêt à faire pour valoriser leur enseigne, qu'ils renvoient leurs managers sur les bancs de l'école...
Pour ma part, c'en est terminé de la SG !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titousky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2013, 09:48

Re: Boursorama

Messagepar titousky » 06 avr. 2013, 09:50

Bonjour,
Je peux vous parrainer pour vous faire gagner 80€ pour l'ouverture d'un compte Boursorama.

Contactez moi à [email protected] pour que je vous transmette mes informations personnelles dont vous aurez besoin pour le parrainage.
Je peux vous donner mon numero de telephone par mail si vous voulez plus d'info.

Cela me fera gagner de l'argent a moi aussi, donc j'ai extrêmement besoin en ce moment car je viens d'emménager.

Bonrsorama est a mon sens une banque en ligne sérieuse, je n'ai eu aucun souci chez eux pour le moment,
Possibilité d'avoir une carte visa ou visa première gratuitement selon vos revenu ou l'argent que vous épargnez chez eux,
Et plus d'autres services gratuits qui étaient payant dans mon ancienne banque.
Le service client est ouvert jusque 22h et le samedi, et les conseillers sont compétant.

Vous pourrez parrainer vous aussi une fois que vous serrez client.

Cordialement,

freuviette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:21

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar freuviette » 04 janv. 2014, 20:25

J'ai ouvert un compte il y a quelques semaines, tout c'est bien passé à l'inscription et j'ai reçu la prime de 80 euros grâce à mon parrain (mon conjoint : ) ). Je suis jusque là satisfaite, j'ai ouvert le compte uniquement pour toucher la prime :) . Je vais cloturer mon compte dans un an et en attendant je vais laisser que quelques euros.
Le Versement initial de 300 euros (ils peuvent être récupérés 48h après) pas d'obligation de domiciliation des revenus.
Vos cartes bancaires totalement gratuites et pas seulement la 1ère année (Visa et Premier).
Boursorama est élue « Banque la moins chère en 2013 ».
vous pouvez ne rien laisser sur le compte (pas de frais d'inactivité) et vous aurez gagné 60 euros sans efforts. Vous pouvez aussi parrainer à votre tour et gagner 100 euros par filleul.
C'est vraiment tout bénef.

Si vous souhaitez un parrain pour toucher les 60 euros n'hésitez pas à me contacter ce sera un plaisir :)

Voilà , j'ai vu qu'il y a des avis négatifs sur Boursorama, mais pour moi (et mon conjoint) tout c'est bien passé. en plus ils ont un numéro gratuit pour les joindre.

capucine01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2014, 18:42

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar capucine01 » 23 janv. 2014, 18:47

Bonjour,
je suis intéressée pour un parrainage :)!!!!!!
Merci

fab95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2014, 19:02

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar fab95 » 10 mars 2014, 19:12

Bonjour,

Voici un blog pour trouver un parrain à Boursorama banque. Actuellement vous recevez 80 euros sur votre compte et vous avez une carte bleue gratuite à vie.

En plus, il vous présente tous les avantages de cette banque.

https://www.facebook.com/pages/Boursorama-Banque-Gagnez-80-euros-cash-avec-notre-parrainage/744068632278736?ref=hl

Pour vous faire parrainer, rien de plus simple. Vous envoyez en message privé votre adresse mail. Vous recevrez ensuite une invitation par mail.

A bientôt

Yves92200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:48

Re: Boursorama - Fuir la Banque

Messagepar Yves92200 » 30 avr. 2014, 19:58

Bonjour,
Je viens de recevoir de la part de BOURSORAMA une lettre recommandée "par la présente nous vous informons que nous n'avons plus de convenance à maintenir notre relation commerciale..." Après 10 ans chez eux, un compte toujours bien fourni (entre 10 000 et 30 000 €), c'est le compte de ma SARL (je suis conseiller indépendant). Je ne comprends pas pourquoi ils font cela, et j'aimerais savoir si c'est autorisé. Il ne me donne aucune raison.
En tout cas, je conseille à tous de QUITTER CETTE BANQUE QUI A TROP DE CLIENTS A PRIORI.

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2006, 16:59

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar joma74fr » 06 mai 2014, 16:34

zitoune a écrit :(...)
Or, je viens de recevoir une lettre m'informant de la clôture du compte, sans indiquer de raison. Après contact auprès du service client, il m'est impossible d'avoir de raison.
Je sais bien que les clauses du contrat leur permettent de clôturer le compte sans souci.

Cependant je suis surpris de ne pas pouvoir accéder à l'information des causes de cette clôture et je ne peux donc pas pallier à cette cause pour les faire revenir sur leur décision. D'autant plus que nous n'avons jamais été à découvert et que nous nous servons souvent du compte joint.

Avez-vous déjà été confronté à ce cas ?

Un fournisseur de services bancaire peut résilier un compte bancaire au même titre qu'un client peut résilier un compte. Toutefois un délai de préavis doit être respecter avant la clôture effective du compte.

En ce qui me concerne, La Banque postale a clôturé un compte-titre sans m'en informer au préalable (La Banque postale n'a pas respecté le délai de préavis ou la lettre de préavis s'est peut-être perdu en chemin). Quand je me suis rendu compte de l'absence de ce compte dans la consultation de mes comptes en ligne, j'ai téléphoné à mon conseiller financier qui a seulement pu m'informer de la date de clôture. Cette date correspondait à la date anniversaire de ma dernière opération sur ce compte, j'en ai donc déduit que la résiliation était due à l’inactivité de ce compte.

Toujoursdesproblemes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2014, 01:10

Boursorama - Probleme

Messagepar Toujoursdesproblemes » 11 juil. 2014, 01:13

Bonjour,

Après l'ouverture d'une Assurance Vie chez Boursorama il y a maintenant 1 mois, toujours rien dans mon espace client (alors que mes autres "Livrets" apparaissent).
En revanche le débit pour le versement sur l'Assurance Vie n'a pas pris plus de quelques secondes (Pour ça il n'y a jamais de soucis, c'est comme pour les frais)

Pas le courage d'encore devoir batailler avec le service client, quelqu'un a t-il eu le même soucis?
Je crois avoir lu que le délai maximum était de 15 jours

Merci

alinio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014, 22:38

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar alinio » 21 oct. 2014, 22:44

Bonjour,

Je n'ai eu aucun soucis avec Boursorama depuis que je me suis inscrit dernièrement.
De plus, j'ai touché 80€ à l'ouverture de mon compte comme filleul et mon parrain a touché 120€.

J'ai rempli le formulaire sur cette page facebook : https://www.facebook.com/pages/Parrainage-Boursorama-Banque/716221825108782?ref=page_internal&sk=app_190322544333196

Je vous aide si vous rencontrez des problèmes avec l'ouverture de votre compte.

Alain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus