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Délai de remboursement Oscaro hallucinant

Jérémy 1808
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Enregistré le : 22 janv. 2018, 06:33

Délai de remboursement Oscaro hallucinant

Messagepar Jérémy 1808 » 22 janv. 2018, 06:45

Bonjour,

Le 13/12/17, j'ai commandé une pièce sur le site OSCARO ( commande 4082366213, 280,55€ ).
Cette dernière est immédiatement prise en compte, débitée, mais le lendemain, je reçois un mail de ce site, m'avertissant que la pièce, pourtant indiquée disponible, ne l'était en fait pas, et qu'un remboursement est mit en place.
Depuis ce temps la, 2 réponses a mes mails de relance, me disant que «le service comptable a du retard dans le traitement des remboursement, mais qu'ils me passent en priorité». Je n'ose pas imaginer le délai de traitement pour les personnes qui ne sont pas «en priorité».
Bref, non seulement ils mettent en vente des pièces non disponibles, mais en plus ils nous prennent en otage en mettant plus d'un mois a nous rembourser alors QU'ILS ne respectent pas leurs engagements de vente, et ne proposent aucune solution alternative a cela. Bon calcul de leur part pour faire travailler notre argent, mauvais calcul pour fidéliser leurs clients, car une chose est sûre, je ne commanderais plus chez eux, et ne leur ferais certainement pas une bonne publicité.
Avez-vous une idée de la marche a suivre afin de contacter quelqu'un me permettant de récupérer mon dû?
Je vous remercie,
Bonne journée

Jérémy

EdgeMav
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Enregistré le : 22 janv. 2018, 21:40

Re: Délai de remboursement Oscaro hallucinant

Messagepar EdgeMav » 23 janv. 2018, 14:41

Dans le même cas actuellement avec Oscaro pour une petite commande de 20 euros et des poussières, annulée une heure après sa réalisation donc aucun envoi de pièce ni retour évidemment.

Mais le débit de carte a été effectué et après 3 mails et deux appels le service client ne veut plus communiquer. Du [message modéré] donc et sans aucun scrupule, aucun respect pour le client, je commande depuis longtemps chez eux mais là c'est terminé.

Commande effectuée le 1 janvier.

Ayant une chaine YouTube j'ai très envie de leur faire une belle publicité. Plus que le montant de la commande c'est vraiment cet irrespect qui est intolérable.

Je crois que pour les petits montants on peut s'adresser directement au tribunal d'instance maintenant vu que le juge de proximité n'existe plus.


Que faire en cas de litige ?

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