Bonjour,
Le 13/12/17, j'ai commandé une pièce sur le site OSCARO ( commande 4082366213, 280,55€ ).
Cette dernière est immédiatement prise en compte, débitée, mais le lendemain, je reçois un mail de ce site, m'avertissant que la pièce, pourtant indiquée disponible, ne l'était en fait pas, et qu'un remboursement est mit en place.
Depuis ce temps la, 2 réponses a mes mails de relance, me disant que «le service comptable a du retard dans le traitement des remboursement, mais qu'ils me passent en priorité». Je n'ose pas imaginer le délai de traitement pour les personnes qui ne sont pas «en priorité».
Bref, non seulement ils mettent en vente des pièces non disponibles, mais en plus ils nous prennent en otage en mettant plus d'un mois a nous rembourser alors QU'ILS ne respectent pas leurs engagements de vente, et ne proposent aucune solution alternative a cela. Bon calcul de leur part pour faire travailler notre argent, mauvais calcul pour fidéliser leurs clients, car une chose est sûre, je ne commanderais plus chez eux, et ne leur ferais certainement pas une bonne publicité.
Avez-vous une idée de la marche a suivre afin de contacter quelqu'un me permettant de récupérer mon dû?
Je vous remercie,
Bonne journée
Jérémy