FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM via FNAC LYON PART DIEU

myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

SFAM via FNAC LYON PART DIEU

Messagepar myriam58 » 22 janv. 2018, 13:39

Je m'adresse là à la FNAC. Pourquoi vous permettez vous de nous faire prendre une assurance alors que l'on vous dit que l'on en veut pas !
Pourquoi vous permettez vous de nous orienter vers SFAM alors que vous avez déjà dû avoir des retours vous expliquant et vous prouvant que c'était conflictuel ! qu'ils sont malhonnêtes !
Jusqu'à quand tout cela va t il durer ?
Jusqu'à quand des "gens" honnêtes vont ils se faire arnaquer ?
Jusqu'à quand allez vous laisser tout cela se passer sans réagir ? sans rien faire ?
Mesdames et Messieurs de la FNAC , tout cela ne vous fait pas une bonne publicité !
Je vais me rendre à la FNAC PART DIEU LYON afin de leur demander de régler mon problème car c'est bien eux qui en sont responsables !
myriam58

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 janv. 2018, 17:47

Bonjour myriam58,

Nous avons bien pris note de vos posts en date du 22/01/2018 et souhaitons vous rappeler que nos services vous ont eu en ligne le 19/01/2018 afin de faire le point sur votre dossier ; Votre réclamation a d’ailleurs été solutionnée le jour même.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus