Vefa bures sur Yvette – cogedim –grand cœur
Je vous fais part de ma mauvaise expérience d’une part pour vous informer,mais aussi pour avoir des conseils et pourquoi pas se regrouper avec d’autres personnes mécontentes sur ce programme :
J’ai signé pour un appartement dans cette résidence à la fin de l’année 2016. La livraison étant prévue pour le 30 septembre2017, (date spécifiée dans l’acte notarié, en revanche en ce qui concerne l’échéancier des déblocages de fond je n’ai pas de date ni d’indication de période), ceux-ci se sont fait régulièrement jusqu’a hors d’eau fin mars. Au mois de juillet je reçois un courrier m indiquant que suite aux intempéries le chantier a pris 26 jours de retards et donc… et là cela devient extraordinaire, …la livraison se fera mi-février !! , cela ne fait plus 26 jours de retard mais 5 mois !!! Et que penser des intempéries avec l’hiver particulierement clément que nous avons eu cette année !!…
J’ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR, stipulant mon étonnement et demandant des explications : un justificatif de ces intempéries et comment avec 26 jours nous arrivions à 5 mois de retard ..J’attends toujours la réponse !!!
Quel manque de respect envers le client ! On nous prend pour des imbéciles !!
Quelqu un a-t-il eu ce genre de déboires et que s’est-il passé ensuite ? Dédommagements ?
Merci