Bonjour,
J'ai un problème également concernant la garantie de 2 ans de mon produit qui est tombé en panne dernièrement.
Sur le mail que j'ai reçu il est noté ceci :
Nous vous prions de bien vouloir retourner ce produit dans sa boite d'origine impérativement complète et sur emballée avec le bon de retour ci-joint, dans les deux jours ouvrés.Il est essentiel de joindre dans votre envoi ce bon de retour que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter, ainsi que la carte de garantie qui était jointe au produit dans sa boîte d'origine.
Or je n'ai pas gardé la boite d'origine ni cette fameuse carte (dont je ne n'ai aucun souvenir) qui était (soi-disant) dans la boite.
Comment dois-je procéder sans cela ?
Merci à TopAchat de bien vouloir me répondre rapidement car je n'ai que 48h (voir message ci-dessus) pour retourner mon article.
Mon n° de commande : 52 708 778 du 01 mai 2011