FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANNULATION DE COMMANDE

ClarenceSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 09:04

ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar ClarenceSA » 18 janv. 2018, 09:08

Bonjour,

J'ai passé ma commande hier sur votre site (Commande du 17/01/18 n°1 221 136 695) et j'ai effectué un virement bancaire.

Le montant a été débité sur mon compte hier même, cependant quand je me connecte sur mon compte il y a toujours " en attente de paiement ".
Or je devais être livrer aujourd'hui même, car j'ai pris l'option colis express (j'ai payé 12,99 €) !

Comme je ne l'aurai pas aujourd'hui (ce qui était convenu, donc pas de respect des engagements de votre part, donc annulation du contrat) et que vous avez quand-même prélever le montant de la commande de mon compte bancaire (ce qui n'est pas conforme à la loi), j'annule la commande et je veux être rembourser le plus rapidement possible.

Je connais mes droits et je n'hésiterai pas à porter plainte si vous ne respectez pas mon droit de rétractation.

Bien cordialement,

Clarence

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2018, 14:37

Bonjour ClarenceSA,

Je fais suite à notre entretien téléphonique concernant l'annulation de votre commande.

Comme vu avec vous, les commandes sur le site sont expédiées une fois le paiement enregistré.

En l’occurrence, votre commande est enregistrée pour un paiement par Virement et ce dernier prend 48 heures ouvrées pour être intégré.

Comme la date de livraison indiquée lors de la passation de la commande est dépassée,

Je comprends que vous souhaitez annuler votre achat.

Je prends en charge votre le suivi de votre remboursement

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mon mail aux besoins.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.


Très cordialement,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ClarenceSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 09:04

Re: ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar ClarenceSA » 24 janv. 2018, 09:07

Bonjour Madame,

Je n'ai toujours pas eu de retour concernant le remboursement, par contre quand il s'agissait "d'encaisser" le virement, cela a été fait le jour même !
Comment cela se fait-il ?
Je trouve cela inadmissible.

J'attends un retour de votre part.

Bien cordialement,

Clarence

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 12:27

Bonjour ClarenceSA,

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier.

Elle reviendra vers vous afin de vous apporter des informations, n'hésitez pas à la solliciter par mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.
Djamel

ClarenceSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 09:04

Re: ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar ClarenceSA » 24 janv. 2018, 14:36

Monsieur,

Je suis toujours dans l'attente...(depuis une semaine déjà !)

Pourquoi prenez-vous autant de temps juste pour un remboursement alors que pour l'encaissement cela a été fait en à peine 2 heures ?
Et pourquoi refusez-vous de me rembourser par virement bancaire ? (alors que j'ai payé par virement bancaire)

Cordialement,

Clarence

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ANNULATION DE COMMANDE

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 19:30

Bonjour ClarenceSA ,

Merci pour votre message.

Je comprends votre impatience et nous déplorons ce délai.

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier, je l'informe ce jour.

Afin de traiter dans les meilleurs délais votre dossier, je vous invite à la solliciter uniquement par mail.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus