Messagepar YouFEL » 08 févr. 2017, 12:02
Bonjour à tous,
Je tiens à vous apporter ce témoignage sous forme de retour d'expérience sur cette vente concernant les lits Luxury Design Bed.
Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive)
Date de commande le 29/01 pour un montant de 855€ dont 117 € de frais de port.
Engagement de livraison AU PLUS TARD le 4/02.
Le 31/01 on me notifie que mon colis est expédié, et un lien est mis à ma disposition pour suivre le colis.
Le lien me dirige vers une page qui récapitule la commande avec aucune information sur la date de livraison.
le 07/02 (déjà hors délai) j'appelle donc le transporteur, qui m'apprend qu'il n'a toujours pas reçu le colis à ce jour !
J'ai appelé ensuite le service client de chez Showroom et ils ne savent absolument pas m'informer sur la situation de ma commande ! ils n'en savent pas plus que moi ! déplorable pour un service client de n'avoir aucune information supplémentaire et de réciter des phrases toutes construites à l'avance.
Je décide d'annuler la commande, et le conseiller m'informe que je ne peux pas annuler car il a lancé une "investigation" qui dois durer 7 jours.
Je suis convaincu de ne plus vouloir ce lit, et j’espère que showroom fera le nécessaire pour me rembourser le plus rapidement possible, et de m’indemniser pour le non respect de leur engagement envers moi le client, et du temps pris de mon travail à investiguer à leurs place pour essayer de localiser le colis.
J'ai un doute fort également sur les convictions de showroom à satisfaire le client.
Je vous tiendrai au courant pour le suivi de mon aventure... affaire à suivre.
Mots clés : Problème livraison, problèmes, showroom, showroomprive.com, showroom, vente lit, Luxury Design Bed, lit coffre, Lit LED, Lit tendance, retard showroom, service client