FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Luxury design bed showroomprivé (commande 43154827)

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Vente Luxury design bed showroomprivé (commande 43154827)

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 11:51

Bonjour clamoureux,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez que je vais me rapprocher de notre transporteur afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’information à vous communiquer.

Elsa

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 17 nov. 2016, 15:44

Bonjour, merci de ne pas effectuer de recherches, la livraison a eu lieu hier, j'ai fait faire 200kms à mes parents ca le transporteur ne voulait rien savoir, pour lui mon secteur n'est livrable que le mardi, à moi de me débrouiller. De plu livreurs peu sympathiques qui n'ont pas du tout apprécié que les articles soient vérifiés avant signature du bon de livraison et nous l'ont bien fait comprendre. Au final tout est ok mais ce fut fastidieux et surtout pas rassurant, 105 euros de frais de livraison pour subir le rdv, ce n'est pas normal. Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

YouFEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YouFEL » 08 févr. 2017, 12:02

Bonjour à tous,

Je tiens à vous apporter ce témoignage sous forme de retour d'expérience sur cette vente concernant les lits Luxury Design Bed.

Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive)

Date de commande le 29/01 pour un montant de 855€ dont 117 € de frais de port.

Engagement de livraison AU PLUS TARD le 4/02.
Le 31/01 on me notifie que mon colis est expédié, et un lien est mis à ma disposition pour suivre le colis.

Le lien me dirige vers une page qui récapitule la commande avec aucune information sur la date de livraison.

le 07/02 (déjà hors délai) j'appelle donc le transporteur, qui m'apprend qu'il n'a toujours pas reçu le colis à ce jour !

J'ai appelé ensuite le service client de chez Showroom et ils ne savent absolument pas m'informer sur la situation de ma commande ! ils n'en savent pas plus que moi ! déplorable pour un service client de n'avoir aucune information supplémentaire et de réciter des phrases toutes construites à l'avance.

Je décide d'annuler la commande, et le conseiller m'informe que je ne peux pas annuler car il a lancé une "investigation" qui dois durer 7 jours.

Je suis convaincu de ne plus vouloir ce lit, et j’espère que showroom fera le nécessaire pour me rembourser le plus rapidement possible, et de m’indemniser pour le non respect de leur engagement envers moi le client, et du temps pris de mon travail à investiguer à leurs place pour essayer de localiser le colis.

J'ai un doute fort également sur les convictions de showroom à satisfaire le client.

Je vous tiendrai au courant pour le suivi de mon aventure... affaire à suivre.

Mots clés : Problème livraison, problèmes, showroom, showroomprive.com, showroom, vente lit, Luxury Design Bed, lit coffre, Lit LED, Lit tendance, retard showroom, service client

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 12:29

Bonjour YouFEL,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Pouvez-vous, me transmettre votre numéro de commande svp ?
Cela me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Haymarily
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Haymarily » 14 janv. 2018, 02:03

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation, commande numero 126045118 effectué le 3/01 livraison prévu le 12 est aucune nouvelle !

J'ai décidé d'appeler showroom et alors là ils ne savent strictement rien, ils lancent une investigation qui dure entre 1 et 7 jours... Je suis déçu en colère... Car même pas donner une réponse clair !

Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir une réponse clair et savoir si ce lit je vais l avoir.

Merci de votre experience je sais a quoi m'en tenir maintenant.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 11:19

Bonjour Haymarily,

Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur et est en cours de livraison.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud

Haymarily
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Haymarily » 17 janv. 2018, 08:56

Bonjour,

Mon suivi il s actualise pas sa fais quelque jours qu'il est au même stade, j'ai reçu un SMS pour me dire le transporteur va vous contacter sa fais 3 jours toujours rien...

Pourquoi showroom continu cette vente, il ne respecte aucun délais...

Et son incapable de donner plus de precision

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2018, 09:45

Bonjour,

Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »