Bonjour à tous,
Puisque les conversations chat, les appels téléphoniques et les emails n'aboutissent à rien, j'apporte donc moi aussi mon témoignage publiquement.
Vente Nilfisk ShowroomPrivé en date du 18 avril pour une livraison estimée au 23 mai. Commande "annoncé" comme expédié sur Relais Colis le 13 mai. Mais jamais prise en charge par le transporteur.
J'ai parlé avec 5 collaborateurs par tchat. On m'a donné les versions suivantes:
- aucun problème sur votre commande
- elle part aujourd'hui
- j'ai aucune info je transmet au service concerné
- j'ai aucune info le service logistique va vous appeler sous 48 heures (on ne m'a évidemment jamais rappelé).
- le délais d'enquête est de 7 jours
- le délais d'enquête est de 15 jours calendaire (technique pour ne pas avoir à dire 3 semaines).
J'ai également parlé au téléphone avec plusieurs conseillers qui eux aussi, malgré leur bonne volonté et amabilité, n'ont aucune information sur la localisation de ma commande, les délais à prévoir et la marche à suivre. Eux aussi remontent l'information en urgence et eux aussi promettent de rappeler (on ne me rappelle jamais).
Il n'y a aucune traçabilité de ma demande. Il n'y a aucun accusé de réception. Il n'y a aucun numéro de suivi de dossier. Vous devez tout expliquer à nouveau avant d'avoir "ah je vois que vous nous avez déjà contacté".
On va encore patienter quelques jours et on enverra toutes les impressions écran au Médiateur qui prendra le relais car personnellement, c'est de la torture psychologique.
COMMANDE N° 307346071 - NILFISK