FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Nilfisk sur ShowroomPrivé

elicaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2024, 10:26

Vente Nilfisk sur ShowroomPrivé

Messagepar elicaya » 23 mai 2024, 10:35

Bonjour à tous,

Puisque les conversations chat, les appels téléphoniques et les emails n'aboutissent à rien, j'apporte donc moi aussi mon témoignage publiquement.

Vente Nilfisk ShowroomPrivé en date du 18 avril pour une livraison estimée au 23 mai. Commande "annoncé" comme expédié sur Relais Colis le 13 mai. Mais jamais prise en charge par le transporteur.

J'ai parlé avec 5 collaborateurs par tchat. On m'a donné les versions suivantes:
- aucun problème sur votre commande
- elle part aujourd'hui
- j'ai aucune info je transmet au service concerné
- j'ai aucune info le service logistique va vous appeler sous 48 heures (on ne m'a évidemment jamais rappelé).
- le délais d'enquête est de 7 jours
- le délais d'enquête est de 15 jours calendaire (technique pour ne pas avoir à dire 3 semaines).

J'ai également parlé au téléphone avec plusieurs conseillers qui eux aussi, malgré leur bonne volonté et amabilité, n'ont aucune information sur la localisation de ma commande, les délais à prévoir et la marche à suivre. Eux aussi remontent l'information en urgence et eux aussi promettent de rappeler (on ne me rappelle jamais).

Il n'y a aucune traçabilité de ma demande. Il n'y a aucun accusé de réception. Il n'y a aucun numéro de suivi de dossier. Vous devez tout expliquer à nouveau avant d'avoir "ah je vois que vous nous avez déjà contacté".

On va encore patienter quelques jours et on enverra toutes les impressions écran au Médiateur qui prendra le relais car personnellement, c'est de la torture psychologique.

COMMANDE N° 307346071 - NILFISK

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Nilfisk sur ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2024, 14:10

Bonjour Elicaya,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Ayant vérifié, je constate que votre dossier a déjà été remonté auprès de notre service en relation avec le fournisseur et ce dernier est en attente d'un retour de la part de notre partenaire.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus