FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE Contrat Weekend+

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ENGIE Contrat Weekend+

Messagepar MB58 » 13 janv. 2018, 09:28

Ex Lampiris puis chez Engie depuis le 30 novembre, j'ai souscrit l'offre weekend + qui me semblait intéressante, Électricité au tarif heures creuses tout le weekend! Sauf que pour cela il faut un appareillage spécial associé a une application smartphone pour en bénéficié. L'abonnement est plus cher, bon! Sauf que depuis je n'ai pas reçu l'appareillage et donc ne peux pas bénéficié des avantages. Engie et son super service client ne bronche pas et je paye. C'est moi qui cherche à savoir, quand je vais recevoir l'appareillage, comment va être réglé le non respect du contrat. J'ai eu un gars de l'assistance technique qui me dit être incapable de préciser quand j'aurais le matériel, mais qu'Engie ferait un geste commercial. J'attends une réponse écrite suite a un REC/AR.
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Si oui comment cela s'est-il réglé?

CMENGIEPart
Représentant d'une marque

Re: ENGIE Contrat Weekend+

Messagepar CMENGIEPart » 15 janv. 2018, 09:41

Bonjour MB58,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

Cordialement,
ENGIE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar MB58 » 15 janv. 2018, 11:38

L'adresse mèl ne semble pas être valide, le message vient de m’être retourné.
Sujet :
Suite réponse Engie Forum Que Choisir
De :
Michel BARBAU <[email protected]>
Date :
15/01/2018 11:32
Pour :
"[email protected]." <[email protected]>

Bonjour,

Je fais suite à votre prompte réponse, je vous prie de trouver ci-après
les renseignements demandés:

Référence client:309055624

compte de contrats : 512567816

Date départ contrat : 30 novembre 2017.

Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Cordialement.

Michel BARBAU

CMENGIEPart

Messagepar CMENGIEPart » 15 janv. 2018, 14:35

Bonjour MB58,

Toutes nos excuses si vous n’êtes pas parvenu à utiliser cette adresse mail, une mise à jour a eu lieu dernièrement.

Afin d’accéder à votre dossier, nous vous remercions de renouveler votre envoi en transmettant votre demande ainsi que vos nom, prénom et référence client à [email protected]. Nos équipes vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement,
ENGIE

CMENGIEPart

Messagepar CMENGIEPart » 15 janv. 2018, 15:50

MB58,

Votre demande est prise en charge. Un traitement est en cours pas notre service dédié.

Cordialement,
ENGIE

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar MB58 » 05 févr. 2018, 16:55

Bonjour,
Mes demandes concernant la prise en compte de mes soucis en rapport avec le contrat weekend + ont bien été prises en compte par Engie. Une déception cependant, on m'avait assuré par téléphone que je recevrai le boitier fin janvier et rien n'est arrivé pas même un avis d'expédition. Si le boitier arrive cet été il n'y a plus d’intérêt pour cette offre car c'est l'hiver que l'on consomme le plus d'électricité. J'attends de voir comment va être estimée la consommation du WE.
Cordialement.
M. BARBAU

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar MB58 » 07 mars 2018, 17:13

Incroyable!
Depuis bientôt 2 mois rien n'a bougé. JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE BOITIER POUR COMPTABILISER LA CONSOMMATION ÉLECTRIQUE DU WEEKEND. Le contrat a démarré EN NOVEMBRE 2017.
Je pense que tout cela va mal finir, fuyez ENGIE le service aux clients est catastrophique.
M. BARBAU

CMENGIEPart

Messagepar CMENGIEPart » 09 mars 2018, 08:32

Bonjour MB58,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar MB58 » 09 mars 2018, 09:37

Et cela continue, Engie me demande la même chose que le 13 janvier dernier. Cela veut dire que les dossiers de litige avec les clients ne sont pas suivis. Je vais donc à nouveau répéter mon affaire et pourtant j'avais reçu l'assurance de leur part de recevoir le matériel fin janvier et un appel téléphonique il y a quelques jours de la part d'Engie pour me demander si j'avais reçu le matériel. MÊME L'ADMINISTRATION EN FRANCE EST PLUS EFFICACE QU'ENGIE!!!
Si vous souhaitez aller chez Engie priez de ne pas avoir de soucis car le service client est inefficace.
M. BARBAU

CMENGIEPart

Messagepar CMENGIEPart » 13 mars 2018, 15:00

Bonjour MB58,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses suite aux désagréments occasionnés pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l’adresse [email protected].

Cordialement,

ENGIE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »