FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit arrivé défectueux

Ulquii
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit arrivé défectueux

Messagepar Ulquii » 12 janv. 2018, 02:04

Bonjour ,
j'ai fait une commande le 22/12/17 au numéro de commande 1 216 064 317
mais il se trouve que parmi les objets que j'ai acheté ( que j'ai reçu le 27/12) , ma carte mere msi B250M PRO-VD est arrivé avec les pins pliés / manquants ;
J'ai tout de suite appelé le service client et on m'a dit qu'on allait m'envoyer un E-mail où je pourrai envoyer des photos de l'état du colis que j'ai réceptionné et les photos du produit défectueux , ce que j'ai fait le jour même .. plusieurs jours plus tard je ne reçoit rien ; j’appelle plusieurs fois pour savoir l'avancement et on me parle tout le temps d'une enquête auprès de Colissimo pour un éventuel dédommagement .
Toujours pas de directives pour renvoyer ma carte mère défectueuse ...Plusieurs rappels et plusieurs jours plus tard je rappelle et on me dit que la fin de l'enquête sera fini le 11/01/18 et que un e-mail me sera envoyé ce jour là AU PLUS TARD .

le 10/01 (avant hier donc) je reçoit un mail de votre part disant :
"Nous tenons à vous informer que le colis expédié via Colissimo et qui a pour numéro "9L21516909137" est en cours de livraison."
réellement ??? le colis 9L21516909137 que j'ai reçu le 27/12 est toujours en cours de livraison ??? même la poste indique clairement qu'il a été livré . J'ai l'impression qu'on se paye ma tête .

Maintenant , je suis là , le 12/01/18 , 20 jours après ma commande j'ai reçu un colis en PITEUX état , une carte mère d'occasion que vos services n'ont pas pris le temps de vérifier si elle fonctionnait correctement ,
un service client téléphonique qui ne m'aide absolument pas , toujours pas de réponse de Colissimo et toujours pas de remboursement de ma carte mère ou de directives pour le retour ....
Que quelqu'un m'aide .

PS: retour impossible via le site; eh beh , best service consommateur 2018 , on y croit :) .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produit arrivé défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 11:34

Bonjour Ulquii,

Je fais suite à votre réclamation concernant le colis reçu abimé.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ces délais.

Dans un soucis de suivi de votre dossier je vous ai envoyé un mail vous expliquant la suite de la procédure et vous invite à y répondre directement s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour par mail je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »