FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive = arnaque

Vio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 14:25

Showroomprive = arnaque

Messagepar Vio » 02 janv. 2018, 14:29

Produits de mauvaises qualité qui arrivent cassés ou bien ce ne sont pas les produits que l'on a commandé que l'on reçoit. Geste commercial juste dans le but de consommer plus sur le site. Même pas de remboursement des frais de livraison alors qu'un seul article reçu sur les 3 commandés . Et ne parlons pas du service client c'est là catastrophe, on vous promet un remboursement et finalement non.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 17:57

Bonjour Vio,

Je suis navrée d'apprendre cela. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je suis puisse vous apporter une solution.

Bonne soirée,

Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar yanamare » 05 janv. 2018, 08:46

Effectivement Showroomprive.com est LE site à éviter.
Ma commande rapide Younger & Bresson après 2 mois d'attente, de promesses non tenues, de livraisons chimériques, n'est jamais arrivée!
En plus ils ont le culot de se moquer de leurs clients : suivis de livraison erronés...mises en demeure non respectée... courrier AR envoyé au service consommateurs toujours sans réponse claires et pro.
Facture etablit sans indication de la marque du produit acheté, ni du prix de départ...ni de la réduction consentie... lenteur a rembourser...proposition de bons d'achats alors que je leur ai indiqué très clairement ne plus vouloir avoir à faire à eux et vouloir être indemnisée pour le préjudice causé.
Bref un je m'en foutisme total du du Code de la Consommation.
Preuve en est le nombre de plaintes à quand une plainte groupée. J'y adhère.

didialou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 09:42

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar didialou » 07 janv. 2018, 09:58

[Message Modéré]? MENTEUR ARNAQUEUR SHOWROOM PRIVE
j'ai acheté un grille pain moon,6 mois apres il ne fonctionne plus tout va bien on me dit qu'il est garanti 2 ans ils me feront part de la marche à suivre patiente j'attends 1 mois toujours rien, et plus réponse du service, je commence à me facher et intervient sur leur site et Facebook, et là surprise mon grille pain n'est plus sous garanti et si je fais réparer c'est à ma charge.C'est vraiment des arnaqueurs je déconseille à tout le monde d'acheter leurs produits avec leurs rabais bidons et j'ai plusieurs exemples concrets.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar Philou18 » 07 janv. 2018, 10:53

tapez du poing sur la table.

vous bénéficiez des dispositions de la Loi, en particulier de la "garantie légale de conformité" qui est de deux ans.

didialou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 09:42

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar didialou » 09 janv. 2018, 07:26

ils ne répondent plus

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:51

Bonjour didialou,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

didialou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 09:42

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar didialou » 11 janv. 2018, 17:11

mon N° de commande est 109585807
j'ai déjà rempli le formulaire
cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2018, 10:56

Bonjour didialou,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Allyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 08:54

Re: Showroomprive = arnaque

Messagepar Allyah » 13 nov. 2019, 15:20

Bonjour

Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau
Sauf que au moment de faire valider le code de mon bon sur le site d'achat de carte cadeau, le code ne fonctionne pas
je contacte donc Showroomprive mais aussi Ma carte cadeau
Le 1er me dit que le problème est cours de résolution, cela fait maintenant plus de 2 mois et 0 retour, le service client fait le mort
et le 2nd site m'indique que mes codes ont déjà été utilisé, quil s'agit dun bug,que je ne suis pas le seul et que Showroomprive va me rembourser ou éditer un nouveau code
Sauf que rien du tout, apparemment la personne qui aurait eu le même code que moi a acheté 2 cartes cadeau Marionnaud dune valeur de 60 euros chacune alors que mon meme code na une valeur que de 60 euros

Que faire? j'envoie des mail tous les jours et des appels et rien ne change, showroomprive ne se bouge pas. Grosse arnaque au bon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus