FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017, 12:50

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 09 janv. 2018, 14:13

bonjour
je vient de lancer mon pc et voici les résultat

sans rien lancer : https://i.imgur.com/Nar17U7.png

et avec le jeux lancer avec GeForce et optimiser : https://i.imgur.com/bPFP7xK.jpg

j’espère que ca va vous aider pour mon problème

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2018, 17:59

Bonjour dj-nova,

Les températures sont normales voire même basses, ça ne vient donc pas dé là. Avez-vous changé des paramètres par rapport au moment où les jeux fonctionnaient ? Avez-vous essayé de mettre à jour Geforce Experience ?

Le PC a-t-il également ce problème hors des jeux, quand vous êtes sur internet ou en train de regarder une vidéo par hasard ?

Merci d'avance :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017, 12:50

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 09 janv. 2018, 18:36

j'ai fait toute les mis a jour possible sur le pc même GeForce
et nn sa le fait que sur les jeux gere gta V, Tom raider et autre comme sa.

Simon il fonctionne correctement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar TopAchat » 10 janv. 2018, 12:01

Bonjour dj-nova,

Pouvez vous m'indiquer le message d'erreur qui apparaît lors du plantage de l'ordinateur ?
Merci !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017, 12:50

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 11 janv. 2018, 17:54

bonjour il y a aucun message d'erreur

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2018, 10:36

Bonjour dj-nova,

Si tous les drivers sont à jour et que les températures sont toujours correctes, il s'agit très certainement d'un problème logiciel.

Il faudrait faire une réinstallation complète de Windows.
Sur l'ordinateur ou dans les cartons doit se trouver une clé d'activation Microsoft, que vous pourrez utiliser pour réactiver Windows une fois la réinstallation faite.
Vous pouvez trouver les instructions pour créer une clé USB Windows 10 à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?d2784474-fdb0-4e9d-9e47-5e88c0e053ec=True

Si jamais le problème persiste après la réinstallation de Windows, vous pourrez créer un retour pour une réparation du PC directement depuis votre espace client, dans le suivi des commandes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017, 12:50

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 14 févr. 2018, 14:48

bonjour tout se que vous m'avais dit de faire ne marche pas il et toujours en train de freeze et de redémarre dans mes jeux j'aimerais faire un retour pour le répare

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar TopAchat » 14 févr. 2018, 17:56

Bonjour dj-nova,

Si aucune solution logicielle n'a fonctionné, vous pouvez effectivement renvoyer le produit pour une réparation.
Comme vous l'a indiqué mon collègue, vous pouvez créer le retour depuis votre espace client, dans le suivi des commandes. ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017, 12:50

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 15 févr. 2018, 09:22

bonjour faux t-il que j’enlève mais donner prive de mon pc portable vont-ils aller regarder dans ma sessions et pareil pour les jeux q-il y a dessus ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar TopAchat » 15 févr. 2018, 15:41

Bonjour dj-nova,

Je vous conseille d'au moins sauvegarder vos données sur un disque dur externe, s'il y en a auxquelles vous tenez.
Le réparateur ne regarde pas dans le disque dur à part pour installer des logiciels de tests, mais il est probable que le disque soit formaté avant d'être renvoyé ;)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus