Bonjour, je viens vers vous car je suis très mécontent de ce que je viens de voir aujourd'hui.
J'ai commandé via congifomatic une machine : Ma commande n° 1 217 164 513 / Passée le 29/12/17
Donc, un conseiller a téléphoné cette semaine ( 3 Janvier 2018 à 15h11 ) pour m'informer qu à la date de commande ( 29/12) ma carte graphique GTX Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti D5, 4 Go n’était plus dispo ( 169, 90 €,). Ce sont des choses qui arrivent.
Il me propose alors de remplacer cette dernière par une carte de modèle légèrement au dessus, en somme un petit geste. Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go ( 174€ )
Mais quelle fut ma surprise il y a 10 min de voir sur mon compte bancaire une opération de facturation du montant du PC + de la carte graphique annulée ( la gtx non dispo Ti D5), n'importe quoi vraiment !!! De plus la manière dont les choses ont été dites furent très claires par téléphone avec le conseiller. C’était un remplacement pour manque de stock PAS une surfacturation, donc je trouve ça inacceptable et je demande le remboursement de cette somme sur mon compte.
Au quel cas j'irais bien plus loin dans les démarches, car on ne prend pas la peine de téléphoner aux gens afin de les aider pour ensuite leur facturer des choses non désirées.
Ah, et pour finir, j'ai essayer les réseaux sociaux, le téléphone, le mail et tutti quanti , c'est clairement du foutage de tronche, les mecs ne répondent pas ! C'est marrant parce que pour payer y'a du monde mais quand il s'agit d'assurer derrière la, ben c'est le désert.