FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat modification de commande

Leakiralyno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2023, 23:00

Top achat modification de commande

Messagepar Leakiralyno » 20 nov. 2023, 23:05

Bonjour,

J'ai commandé dimanche 19/11 sur topachat un pc gameur d'une valeur de 2k, je me suis rendue compte le soir même que je m'étais trompée sur les composants. J'ai donc compléter le formulaire destiné à l'annulation de ma commande et ce matin je reçois une réponse native m'indiquant que ma commande étant passée en préparation, il m'est impossible de l'annuler. Je souhaiterai tout de même pouvoir modifier cette commande, elle reviendrait même plus chère qu'à l'initiale. Merci de m'aider.

Cordialement

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6014
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Top achat modification de commande

Messagepar justedroit » 21 nov. 2023, 05:23

Bonjour Leakiralynn,
Lorsqu'une commande est passée il n'est généralement pas possible de l'annuler voire effectivement même seulement de la modifier.

Ce donc vous avez affaire est de réceptionner votre commande, puis de la retourner dans le cadre de l'exercice de votre droit de rétractation, et attendre son remboursement.

A la suite de quoi vous passez votre nouvelle commande à ce vendeur s'il vous est possible et si cela est toujours votre choix, ou ailleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus