FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Marie1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:19

GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Marie1974 » 10 août 2017, 15:43

J'ai acheté le 01/12/2016 sur Go Voyage 2 billets d'avion pour Toulouse Florence pour le 8 septembre 2017 et retour le 15 septembre 2017.
La compagnie aérienne annule ce vol au mois de janvier.
Go Voyage se met en relation avec la compagnie pour me retrouver un vol aux mêmes dates mais celle-ci ne peut pas et me propose donc un remboursement le 8 mars 2017, ce que je fais.
Go Voyage m'explique qu'il faut attendre un délai de 3 mois pour recevoir le remboursement.
Depuis j'attends encore le remboursement de mes billets d'avion et à ce jour après avoir envoyé plusieurs mails ainsi que les coups de téléphone où l'on vous dit "je vais envoyer un mail au service concerné, ne vous inquiétez pas vous serez remboursé dans une semaine" je n'ai toujours rien reçu
Que faut-il faire ?
Lorsque je lis toutes ces plaintes des gens qui ont fait confiance à Go Voyage, je ne comprends pas comment ils peuvent encore être sur internet sans aucun soucis d'avoir escroqué des gens!!!!

Pat 67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2017, 16:35

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Pat 67 » 10 août 2017, 16:49

Bonjour,
J'ai également le même problème que vous, j'ai réservé en février un vol aller-retour lyon-Prague pour deux personnes, via go voyages. La société m'a informé de l'annulation du vol retour et j'ai acheté un vol (air France, mais avec un prix multiplié par 2). On m'a informé d'un délai de 3 mois pour être remboursée. 5 mois plus tard, après des appels téléphoniques où on me laissait en attente plus de 30 minutes, et les réponses données étaient inexactes, après des mails avec réponses automatiques , j'ai envoyé une lettre recommandée. Curieusement j'ai reçu 5 jrs après un virement qui ne correspond à rien. Le problème c'est que sur les documents de réservation , les vols aller et retour ne sont pas détaillés niveau prix. Seul apparaît le montant global. Donc ils peuvent bien rembourser ce qu'ils veulent. Je viens de renvoyer ce jour une nouvelle lettre recommandée pour leur demander le détail de leur remboursement. Je pense que malheureusement cette société n'est pas sérieuse, et je ne compte pas en rester là. Quels peuvent être mes recours ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marie1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:19

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Marie1974 » 10 août 2017, 17:31

Merci pour votre info, mais à quelle adresse peut-on envoyer une recommandée ?

Pat 67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2017, 16:35

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Pat 67 » 10 août 2017, 20:10

GO voyages TSA 70031 75441 PARIS CEDEX 09

Marie1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:19

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Marie1974 » 10 août 2017, 20:32

Merci beaucoup je vais essayer et je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles. Bonne courage à vous pour la suite avec ces escros!!!

pat4975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017, 08:10

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar pat4975 » 18 oct. 2017, 10:31

Le 12 septembre 2017, nous devons annuler auprès de GO voyages 2 billets d'avion a/r Paris / Hanoi en classe Affaires avec un départ le 14 novembre.
GO voyages confirme mon annulation et m'annonce un remboursement de 4957,26 euros sur ma carte bancaire sous 8 jours.
Depuis cette date, impossible d'obtenir ce remboursement malgré de très nombreux appels téléphoniques et échanges d'e-mails avec le Service Clients.
Ce Service Clients m'a, à ce jour, réclamé 4 fois un RIB !!!!! que j'ai bien sûr transmis et m'affirmant à chaque fois que mon remboursement serait effectué quelques jours plus tard.
J'ai la très désagréable impression que GO voyages m'applique depuis 6 semaines un système bien rôdé leur permettant de reculer au plus tard un remboursement qu'ils m'affirment pourtant me devoir.
Comme il s’agit de près de 5000 euros et que j’ai besoin de cette somme pour acheter d’autres billets, je vais être obligé de mettre en place des moyens plus coercitifs. Dommage !
Ma référence dossier GO voyages est 2529255548.
Le code réservation est 3DOHYX

Marie1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:19

Re: GO VOYAGE BILLET ANNULE TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar Marie1974 » 07 janv. 2018, 10:54

Pat 67 a écrit :GO voyages TSA 70031 75441 PARIS CEDEX 09

Bonjour Pat67
Aujourd'hui je viens de consulter mon compte et miracle je vois que go voyage m'a remboursé dans l' intégralité mes billets d'avion après un an de mail et appel téléphonique. Je tiens a vous remercier pour le conseil de la lettre recommandée à l'adresse que vous m'avez donnée. J'espère que pour vous ça évolue aussi en votre faveur? Encore merci. Par contre plus jamais je partirais avec GO VOYAGE ce sont que des [message modéré]!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus