J'ai acheté le 01/12/2016 sur Go Voyage 2 billets d'avion pour Toulouse Florence pour le 8 septembre 2017 et retour le 15 septembre 2017.
La compagnie aérienne annule ce vol au mois de janvier.
Go Voyage se met en relation avec la compagnie pour me retrouver un vol aux mêmes dates mais celle-ci ne peut pas et me propose donc un remboursement le 8 mars 2017, ce que je fais.
Go Voyage m'explique qu'il faut attendre un délai de 3 mois pour recevoir le remboursement.
Depuis j'attends encore le remboursement de mes billets d'avion et à ce jour après avoir envoyé plusieurs mails ainsi que les coups de téléphone où l'on vous dit "je vais envoyer un mail au service concerné, ne vous inquiétez pas vous serez remboursé dans une semaine" je n'ai toujours rien reçu
Que faut-il faire ?
Lorsque je lis toutes ces plaintes des gens qui ont fait confiance à Go Voyage, je ne comprends pas comment ils peuvent encore être sur internet sans aucun soucis d'avoir escroqué des gens!!!!