Bonjour,
Je tiens à vous partager ma mésaventure avec Carrefour - Rue du Commerce.
Le 9 décembre je passe commande du produit "Hoverboard Wayglide 65 Blanc + Kart 6,5''et 10'' - URBAC33595"
Je paye ce même jour les 139.99€ pour LE produit que je commande
La date de livraison est prévue pour le 20/12/2017.
Parfait mon fils de 8 ans va être trop heureux pour Noël !!!
Le 20 décembre rien reçu.
J'ai donc eu la chance de devoir appeler le service client pour m'informer.
A partir de là chacun de mes interlocuteurs me disait tous les jours :
Vous l'aurez demain !
Le kart a été livré le samedi 23 en relais colis.
ouf que 3 jours de retards et puis juste à temps pour Noël !
Par contre l'accessoire c'est tout.
Il a été très déçu le jour de Noël !
C'est comme si je lui avait offert un étui de téléphone alors qu'il n'a pas le téléphone !
Mais j'ai trouvé consolation dans le fait que j'allais être livrée de l'Hoverboard même après noël au final...
C'est cela oui...
Sos Détresse Amité Bonjour...
Après encore 7 appels aux divers "Responsables" de ce "Service client" je n'ai jamais reçu le reste de commande HOVERBOARD
Et ils ont même pris la décision unilatérale de me rembourser.
De me rendre 97€ simplement le 29 décembre.
Je refusais tout remboursement.
Surtout qu'ils ont d'autres modèles de planches
Je leur demandais un Hoverbaord tout simplement, même un autre modèle.
Ce petit remboursement ne me permet pas un autre achat.
C'est cela oui...
Le père Noël Carrefour-Rue du Commerce est une ordure ?
Je demande de l'aide pour obtenir gain de cause et avoir un Hoverboard svp
Merci