Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce fil à propos d'un souci que je rencontre avec Rue du commerce, suite à l'achat d'une carte graphique N570GTX Twin Frozr II/OC le 14/06/2012, avec garantie constructeur 2 ans (soit jusqu'au 14/06/2014).
Après des problèmes à répétition (bruit anormal, plantage de drivers à répétition rendant l'ordinateur inutilisable, artefacts graphiques), le service MSI à distance diagnostique ma carte graphique comme défectueuse et me redirige vers RDC pour une prise en charge sous garantie et un remplacement.
Cependant, leur service est injoignable : le numéro surtaxé ne répond jamais (malgré les longues minutes d'attente surtaxées) et les différentes adresses ([email protected]) de contact ne sont "plus en service et ne leur ser[vent] que pour adresser des informations sur les commandes."
Par ailleurs, cette commande étant une commande groupée, je n'ai pas moyen d'accéder au compte RDC pour les joindre. Je ne possède que la facture de mon produit. Par ailleurs, le fait de créer un compte (vierge donc) ne me permet pas non plus de porter réclamation.
Me voilà dans une impasse, le service MSI me renvoyant vers RDC, fantôme inaccessible !
Quel sérieux !
Mes salutations à tous les internautes et au forum !