Impossible d’obtenir le remboursement d’un appareil déclaré irréparable : RDC ne vient pas le récupérer !
Mon appareil (lave linge DEAWOO), sous garantie constructeur, a été déclaré irréparable il y a plusieurs mois (octobre 2017).
Un accord de retour (pour remboursement) a été validé par le constructeur mais RueDuCommerce (RDC) ne vient pas chercher l’appareil.
Malgré des relances régulières, le SAV de RDC ne parvient pas à venir récupérer l’appareil et à procéder au remboursement.
Voilà donc plusieurs mois que je stock un lave-linge HS dans l’attente d’un enlèvement par RDC, pour obtenir le remboursement de cet appareil défectueux.
Sans doute un autre dysfonctionnement majeur du SAV de RDC, même si l’idée qu’il s’agit d’une technique pour échapper à ses obligations de revendeur ne fait pas que m’effleurer...
Si quelqu'un à une proposition pour faire céder ce revendeur, je vous en remercie par avance.