Bonjour,
Je suis furieux de constater que le site rueducommerce est en passe de nous faire le coup du pere-noel.fr au vu des très très nombreux sujets que je contemple sur ce forum....mais que fait la répression des fraudes ?
Mon cas est similaire à tant d'autres que c'en est ecoeurant !
J'ai commandé le 9 octobre un téléphone (N° 819851654). Délai de livraison estimée dans le réseau Kiala 4-6 jours (information sur le site).
Le 15 ne voyant rien venir ni aucune évolution sur le suivi de colis, j'appelle le support commercial qui me dit que ma commande a été perdue dans le réseau de Carrefour...la même société quand même, balèze ! Et que si je voulais j'avais le choix d'annuler et remboursement ou une réexpédition sous 2 jours à mon domicile gratuite pour faire un geste commercial...avec excuses etc. Le conseiller était très sûr de lui. J'ai donc choisi l'option réexpédition, surtout que j'étais pressé vu que mon tel actuel est mort et que c'est mon PRO!
Le 17, RIEN, ni mail ni livraison...RIEN ! Forcément je m'inquiète et je rappelle le support.
Là ca devient formidable, la seule chose qu'a pu me dire le support c'est "VOUS ALLEZ RECEVOIR UN MAIL"....MAIS c'est génial ça 349 euros pour recevoir un mail...Svp RUEDUCOMMERCE, pourriez-vous plutôt m'expédier le téléphone commandé dont vous avez déjà prélevé las somme sur mon compte sans vouloir trop en demander hein? Réponse du conseiller : vous allez recevoir un mail demain ! Ah si c'est demain c'est mieux ! Non mais LOL....Je raccroche poliment sur ce concentré d'incapacité de téléconseiller d'afrique du Nord ou du Groënland, à renseigner ses clients sur l'état de la commande en cours.
Le lendemain, encore plus fort ! Je rappelle et tombe sur un conseiller qui après bien avoir étudié cette bizarrerie qui fait que 10 jours après avoir commandé un article, personne ne sait ou il se trouve tout en promettant que la commande allait arriver...Bref le conseiller étudie mon cas très sérieusement, me garde en ligne comme tous les autres pour me faire raquer encore plus sur leur service de Hotline, finit par reprendre la discussion sans doute après avoir consulté dieu le père et me dit sans même hésiter : "MONSIEUR JE VAIS VOUS RAPPELER" .....Ah on progresse : hier on m'a promis un mail que je n'ai jamais reçu aujourd'hui on me promet de me recontacter téléphoniquement...FORMIDABLE !!!
Eh bien vous savez quoi à mon plus grand étonnement....il ne m'a jamais rappelé !!!
Mais j'ai compris pourquoi : Rueducommerce est victime d'un virus hivernal de Phonezeimer : ils ne se rappellent jamais de l'endroit ils ont pu mettre ce fichu téléphone...c'est terrible cette maladie !
Alors me voilà ici perdu au milieu des couillons de consommateurs, comme moi, de commerce électronique qui ont voulu économiser 20 balles au lieu d'acheter sur Amazon ou en magasin...bref dans des endroits ou on considère un tant soit peu les clients...
Pas désespéré parce que je sais que j'aurai raison à la fin...la question étant de savoir quand, j'ai quand même signalé à la répression des fraudes, cette infraction caractérisée et je vous invite à faire de même : ca se passe ici :
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4189
Rueducommerce si tu me lis et retrouve le téléphone que je t'ai commandé on s'appelle? Ah non mince...