Messagepar PieKam » 01 déc. 2017, 12:43
Bonjour,
1) D'abord,sujet difficile à suivre....4 posts au moins !!
2)@ardibae .Vous pensez que l'UFC-QC s'est beaucoup investi ?
Pour découvrir plus tôt l'avis du 13/10,abonnez-vous à la lettre hebdomadaire !!
«....trop de problèmes de transfert » Lesquels donc ??
3)L'UFC-QC ne sort pas grandie de cette affaire.
N'a pas fait ce qu'elle prétendait à la présentation EMCE :
A l'article 7
« L'UFC- QC est associée au suivi du traitement des éventuelles réclamations »
« .....vous pourrez ainsi adresser toute réclamation potentielle soit en passant par UFC soit directement au fournisseur....»
«....en cas de désaccord....informer et vous présenter....les voies de recours possibles...cet avis juridique....de décider des suites à donner....»
A l'article 9
« Grâce à ses juristes elle a mis au point un cahier des charges permettant notamment aux consommateurs de faire valoir leurs droit »
«.....en cas de réclamation....donnera son opinion au consommateur sur les éventuelles suites à donner »
Avec tout ça, l'on pensait être couvert aidé,soutenu !!
4)Clément,Samuel,vous êtes d'anciens Lampiris ou nouveaux Total ??
5)La saison des transfert se termine,il serait intéressant de connaître les vrais chiffres des abonnés Ex-Lampiris restés chez Total ??
6)Enfin l'on peut se demander si l'opération Energie Moins Chère Ensemble sera renouvelée l'an prochain ??
Cordialement