Total Spring a écrit :Bonjour à tous,
Les grilles tarifaires de renouvellement ne sont pas nécessairement les mêmes pour chacun en effet, cela dépend de la date d'activation initiale du contrat.
Ce sont les tarifs (hors promotion) du mois précédent la date anniversaire du contrat qui sont proposés et appliqués au lendemain de la date de fin de contrat.
Bonne journée,
Clément
Bonjour Clément, je suis désolé mais je crois que vous faîtes exprès !! Bien entendu en renouvellement les tarifs sont différents (ça depend de la date de renouvellement). Si pour PieKam et les autres il s'agit de souscription via l'offre "Energie moins chère ensemble UFC Que Choisir" effectivement je ne suis pas capable de comprendre qu'il y ait des différences. UFC avait négocié avec vous un tarif et tous ceux qui ont repondus favorablement doivent avoir le même tarif sinon je ne comprends plus rien.
A noter (et je l'ai dejà dit par ailleurs) que lorsque j'ai changé de fournisseur vos factures annuelles et de cloture sont en règle avec les tarifs que vous m'aviez communiqué. C'est pourquoi si vous n'aviez pas tenté d'arnaquer les clients lors du renouvellement avec des tarifs à plus de 20% supérieurs à ceux de l'accord EMCE j'étais toujours client chez vous.*
Cordialement.