ardibae a écrit :@cg2046
Bonjour, pour l'instant je n'ai pas décidé car les écarts ne sont pas aussi importants que l'an dernier mais ça fait quand même plus de 130 euros au total entre le plus cher et le moins cher sur les tarifs dont je peux bénéficier (sauf erreur de ma part) :
Plus cher BUTAGAZ 593 elec 964 gaz soit 1 557 euros pour l'année
Total Spring (nelle offre) 561 elec 887 gaz soit 1 448 euros
Offre QueChoisir 2017 558 elec 869 gaz soit 1 427 euros
Radins.com Selectra 551 elec 870 gaz soit 1 421 euros
Cordialement.
Bonjour, on me relance coté "offres" alors il va falloir se décider !
Ca va être finalement l'offre la moins chère proposée via "Radins.com Sélectra" je suppose.
Non seulement c'est l'offre la moins chère pour ma conso (du coup gaz et elec chez "Direct Energie" et je ne sais pas si c'est lié au fait que "Sélectra" la propose mais sur leur site il y a beaucoup plus d'avis positifs pour "Direct Energie" que pour les autres alors c'est peut-être le bon choix l'avenir nous le dira. Si ça se concrétise je tiendrai ce "fil" à jour avec les plus et les moins.
Cordialement.
Note "Avis clients" sur "Sélectra" pour "Direct Energie" : 3,74/5 pour 624 personnes.
"Total Spring" 3,88/5 pour 706 personnes mais au premier abord beaucoup plus d'avis négatifs pourtant !
"ENI" 1,68/5 mais 98 personnes seulement
"ENGIE" 1,2/5 pour 179 personnes
Données au 26 novembre 2017 source : https://comparateur.selectra.info/fournisseurs