FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours d'aprovisionnement

SamSko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

En cours d'aprovisionnement

Messagepar SamSko » 02 janv. 2018, 16:07

Bonjour,
J'ai commandé un pc gamer d'une valeur de 4942.96 euros le 21 décembre. Une semaine après on m'annonce que mes deux barrettes de rame sont en cours d'approvisionnement, alors que je les avais réservés, mais bon apparemment votre parole n'a pas beaucoup de valeur :| . Ma question est quand pourrai-je réceptionner mon colis. J'espère que vous êtes conscients qu'avec une telle somme en jeux j'espère avoir un service de qualité.

Bonne année,

Commande: 1215946271

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: En cours d'aprovisionnement

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2018, 11:16

Bonjour SamSko,

Lors de votre commande, nous vous avons indiqué une date de livraison prévue au 13/01/2018 qui tient compte du réapprovisionnement de la RAM.
Vous pouvez retrouver cette date estimée sur votre mail de confirmation.

En revanche, nous n'avons plus de date de livraison certaine au niveau du fournisseur, et je ne peux vous garantir que la date estimée sera respectée.

Je peux vous proposer le remplacement de la RAM par une référence en stock, ce qui aura pour effet d'envoyer la commande plus rapidement vers l'atelier de montage.

Depuis votre commande, le prix de la mémoire a beaucoup augmenté, ce qui fait que les kits équivalents sont maintenant proposés à des prix très supérieurs.

Exceptionnellement, nous vous proposons de prendre en charge cette différence sur ce modèle équivalent en termes de performances brutes :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10098656.html

Nous pouvons également vous proposer ce modèle, possédant une fréquence plus élevée :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10095628.html

En ce qui concerne l'option LED, je ne peux pas vous proposer d'équivalent, à part sur les modèles Trident RGB, mais il ne sera pas possible de prendre en charge la totalité de la différence de prix sur ces modèles.

N'hésitez pas à nous proposer un autre choix et nous vous répondrons ici directement.

Salutation de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SamSko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SamSko » 03 janv. 2018, 15:56

Bonjour,

Je vous remercie pour votre promptitude, en reponse à votre mail mon choix ce portera sur ce produit https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10095628.html.

Merci pour votre compréhension,

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2018, 17:20

Bonjour SamSko,

Les changements ont bien été effectués, la commande va maintenant être préparée et être transmise à l'atelier de montage.

Comme prévu, nous avons pris en charge la différence de prix entre les deux kits de RAM.

Profitez bien de votre belle config !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

SamSko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ( Résolu)En cours d'aprovisionnement

Messagepar SamSko » 03 janv. 2018, 17:43

SamSko a écrit :Bonjour,
J'ai commandé un pc gamer d'une valeur de 4942.96 euros le 21 décembre. Une semaine après on m'annonce que mes deux barrettes de rame sont en cours d'approvisionnement, alors que je les avais réservés, mais bon apparemment votre parole n'a pas beaucoup de valeur :| . Ma question est quand pourrai-je réceptionner mon colis. J'espère que vous êtes conscients qu'avec une telle somme en jeux j'espère avoir un service de qualité.

Bonne année,

Commande: 1215946271

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 janv. 2018, 11:09

Bonjour SamSko,

Avez-vous encore des questions sur cette commande ?

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »