FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en cours de préparation depuis 3 jours

LeMazout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2019, 11:02

Commande en cours de préparation depuis 3 jours

Messagepar LeMazout » 31 août 2019, 11:11

Bonjour.

J'ai commandé une carte graphique le 29/08

Au jour ou je poste c'est à dire le 31/08 la commande est toujours en cours de préparation, en plus de ça j'ai sélectionné une livraison a domicile chronopost, j'ai donc payé un surplus pour avoir mon produit en 24/48H mais il n'est toujours pas parti de vos locaux.

Pire encore le produit est en stock et ce depuis le jour de ma commande.

J'ai besoin de ce matériel pour des raisons professionnels sans cela je ne peut pas travailler car mon ordinateur ne dispose pas de gpu intégré vous comprenez que la situation est plutôt difficile a cause de ce retard.

Mon numéro de commande est : n° 1488136653

J'espère avoir plus d'informations car ma commande est censé arriver au grand maximum aujourd'hui mais sur mon suivi je vois qu'elle n'est toujours pas partie de vos locaux.

Daudignac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:43

Re: Commande en cours de préparation depuis 3 jours

Messagepar Daudignac » 10 sept. 2019, 12:13

Je suis exactement dans le même cas que vous et à l'évidence ils se foutent totalement qu'on ne puisse pas travailler...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande en cours de préparation depuis 3 jours

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:53

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus