FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours de réapprovisionnement

Giapzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 14:20

En cours de réapprovisionnement

Messagepar Giapzo » 10 janv. 2019, 14:28

Bonjour ! j'ai payé mon pc il y a Quelques jours déjà , tout était disponibles dans mes choix et a ma grande surprise ma carte graphique (Gigabyte AORUS GeForce GTX 1060, 6 Go) stock épuisé et mon écran ( Acer KG241Pbmidpx FreeSync ) est en cours de réapprovisionnement . J'aimerais savoir quand ces 2 pièces seront disponibles? je trouve ça incroyable quand tu paye ton pc que tout soit disponibles et que enfaîte non ... Mon numéro de commande est 1476771387 .
:oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 09:51

Bonjour Giapzo,

Je vois que vous avez contacté directement notre service client qui a fait le nécessaire.
Pour ce genre de demandes, passez effectivement directement par notre service client via le téléphone ou les réseaux sociaux, c'est beaucoup plus réactif comme vous pouvez le constater :)

Par rapport à votre commande originale du 02/01, la date maximale indiquée au passage de la commande et dans votre mail de confirmation indiquait 28/02, ce qui montre que les produits étaient bien notés comme "en cours de réapprovisionnement".

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus