Il y a un an j'ai été démarchée par Engie au prétexte de faire baisser mon tarif de gaz, en fait je me suis retrouvée abonnée à l'électricité, abandonnant ainsi le tarif réglementé que j'avais chez EDF. Ce mois ci, je découvre un prélèvement de "cfca dépannage express" de 29,97, société d'assurance affiliée à Engie, auprès de laquelle je n'ai souscrit aucun contrat, ce que j'ai vérifié sur le site internet d'Engie. J'appelle le service client d'Engie, qui me dit que j'ai donné un accord "oral" le 8 novembre 2016 et qui me renvoie sur cfca directement. Il n'y a évidemment pas trace de tout ça sur le site internet et je n'ai reçu aucun écrit pour m'informer que j'aurais "souscrit" cette offre.
Je leur demande de résoudre le problème eux même puisque c'est eux qui ont souscrit le contrat sans mon accord, demande à parler à un.e responsable... ça fait 25 minutes que je suis en attente, la conseillère clientèle m'ayant dit "ça m'étonnerait qu'ils répondent" après avoir essayé de me baratiner que seule elle pouvait gérer mon appel.
A quel moment peut on porter plainte contre ces gens pour arnaque ?