Bonjour voilà ma situation et le courrier message électronique de réclamation que je viens d'envoyer à SFAM
Bonjour,
Après avoir reçu un appel téléphonique de votre part et m'avoir annoncé qu'après mon premier achat chez Cdiscount vous m'aviez proposé se contrat en me disant qu'il n'y a aucun engagement de ma part et que je pouvais résilier à tout moment , et qu'un montant de 30€ le serait remboursé sur mon compte dans les 6 semaines après contact effectuer et qu'un portable Samsung d'une valeur de 90€ me serai offert et envoyé . Hors à se jour aucun remboursement sur mon compte n'a été fait , aucun portable m'a été envoyé et alors que le pack famille est d'un montant de 15,99€ / mois il s'avère que en décembre le 19/12/2017 un montant de gestion SEPA vous concernant a été prélevé d'un montant de 2,55€ puis le 20/12/2017 un prélèvement d'assurance SFAM d'un montant de 26,99€ a été prélevé sur mon compte par votre part ensuite de nouveau le 21/12/2017 un prélèvement de frais de gestion SEPA vous concernant d'un montant de 2,55€ a été de nouveau prélevé sur mon compte suivie d'un autre prélèvement SFAM le 22/12/2017 d'un montant de 9,99€ . Se qui fait un total de prélèvement d'un montant de 42,08€ de votre part en décembre .
Je suis outrée de voir votre manque de respect et je veux me résilier de se contrat pack famille dès maintenant ainsi qu'un remboursement de votre part des prélèvements effectué sans même avoir respecté votre engagement et parole car la personne au téléphone et votre mail confirment bien votre remboursement qui n'a pas été effectué et la personne devait le rappeler se qui n'a pas été fait .
Je vais en informer ma banque ainsi que ma protection juridique à se sujet.
Veuillez prendre ma résiliation immédiate et vous demande de me rembourser les sommes prélevées .
Cordialement
Voilà je suis outrée et je veux absolument me résilier, ses prélèvements sont que le début et avant que sa aille trop loin je tiens et veux absolument résilier se contrat surtout que la femme que j'ai eu au tel devait me rappeler 15 jours plus tard se qu'elle n'a pas fait et rien n'a été respecté de la part de SFAM jusqu'à se jour et je vois en consultant mon compte que déjà 2 prélèvements et des frais en plus me sont facturés .
C'est abusifs et excessif ! Quelle manque de respect !
Je veux absolument résilier et être remboursée de ses montants !
Désolée mais je trouve cela inadmissible et très irrespectueux de la part de SFAM !!
Cordialement