FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 884
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

[RESOLU]

Messagepar Sixt » 15 déc. 2017, 10:52

--
Modifié en dernier par Sixt le 18 oct. 2018, 15:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 884
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 20 déc. 2017, 09:57

--
Modifié en dernier par Sixt le 20 juil. 2018, 09:56, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sampoub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:03

Re: SIXT ! arnaque lors de location de voiture à l'étranger!

Messagepar sampoub » 22 déc. 2017, 14:17

Bonjour,
Voici mon numéro de réservation : 9850260683.
J'attends rapidement de vos nouvelles.

Cordialement,

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 884
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : sampoub

Messagepar Sixt » 01 janv. 2018, 21:36

Bonjour sampoub, notre service client m'informe avoir procédé au remboursement des protections complémentaires (réservation : 9850260683). Vous constaterez le remboursement sur votre compte bancaire sous 5 à 7 jours. Merci.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 884
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 09 mai 2018, 11:51

--
Modifié en dernier par Sixt le 20 juil. 2018, 09:29, modifié 1 fois.

kytel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 16:42

Re: Re

Messagepar kytel » 26 mai 2018, 16:43

Meme problème pour moi.
Réservation faite et payée en ligne de 193.74€. En regardant les conditions, j aperçois une histoire de carte de crédit obligatoire pour pouvoir retirer le véhicule, or je n ai qu une carte de débit. J appelle la plateforme SIXT le jour même, pour savoir comment faire, si cela pose un problème. On me répond que non, aucun soucis, il faut juste prévoir que la caution du véhicule sera débitée du compte puis restituée une fois le véhicule ramené.

Or le jour de la location, on me perd dans un discours incompréhensible,je comprends finalement que je vais devoir payer 387.13€ d assurances en plus parce que je n ai qu une carte de débit!!

Après discussion, le jeune homme au guichet me dit 'faire un geste' en me remboursant 55.53€ (somme qui n a toujours pas été créditée sur mon compte d ailleurs!!!)

Je tente d aller voir chez un autre loueur, qui me propose un tarif plus intéressant. Sauf que le jeune homme au guichet est incapable de me dire si l annulation de ma réservation entraine des frais supplémentaires, je dois appeler un numéro en Angleterre, que lui même ne peut soit disant pas appeler. On frise le ridicule. N ayant aucun moyen de savoir le vrai du faux, je décide de garder ma réservation. Je suis en contact avec le service client en espérant avoir un remboursement...

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 884
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : kytel

Messagepar Sixt » 28 mai 2018, 08:53

Bonjour kytel, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service client m'informe avoir procédé au remboursement des protections. Vous avez du recevoir un email de leur part en ce sens. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 5 à 7 jours. Notre service client reste à votre disposition pour toutes vos questions. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus