Tout serait parfait, si les agents Sixt n'osaient pas tout pour vendre leurs assurances. Pour faire croire que l'assurance supplémentaire que j'ai prise chez SereniTrip ne s'applique pas, j'ai été, pour la première fois, trompé quant au véhicule loué. On m'a annoncé en sur-classement une Volvo XC40 T5 hybride, et Serenitrip ne couvre pas ce genre véhicule (car le 0-100 est effectué en moins de 7''5). L'agent Sixt m'a même déclaré que c'était une 4 roues motrices, ce qui est faux, et que les cartes de crédit haut de gamme qui couvrent les 4x4 excluaient ce véhicule, l'assurance de la carte Infinite, selon lui, ne s'appliquant ni sur les Volvo ni sur les Jaguar.
Or, la voiture que j'ai eue est un T3 purement thermique. qui était couvert par mon contrat SereniTrip. J'ai donc pris des assurances Sixt hors de prix pour rien (330 € pour 8 jours) . L'adresse courriel indiquée pour contacter l'agence ne fonctionnait pas; aucun contact téléphonique n'est possible avec l'agence, le service client Sixt ne m'a pas répondu. Je n'irai plus chez Sixt.