Bonjour,
Nous avons loué une voiture à l'agence Sixt de la gare de Florence en Italie pour 3 jours.
A l'accueil, le premier jour, aucun document d'état des lieux ne nous a été ni montré, ni donné. Nous n'avons rien reçu par email non plus.
Lorsque nous avons récupéré le véhicule, il possédait plusieurs traces/marques/rayures et nous avons fait de notre mieux pour les prendre en photo/video dans le noir du garage. Aucun employé n'était présent (l'accueil est loin du garage).
Nous n'avons pas eu d'accident, ni accrochage, ni rien pendant la durée de la location.
Au retour, nous avons laissé le véhicule dans le garage, toujours sans aucun employé, conformément à la demande de Sixt. A l'accueil, l'employé nous a promis un état des lieux de retour par mail dans les heures qui suivent.
2 jours plus tard, nous recevons un document nous indiquant des dommages/rayures sur le véhicule.
Nos images prises au début de la location montrent pourtant que les traces étaient déjà présentes. Nous contestons donc être responsables des dégats dans le formulaire prévu à cet effet.
Sixt nous répond deux semaines plus tard qu'ils vont quand même nous réclamer des frais, pour un montant total de 660.28 euros !
Que pouvons-nous faire ? Avez-vous des conseils ?
Numéro de réservation : 9928603829
Numéro de dossier : SX-9071584353-741-972, GL667HM