Messagepar kytel » 26 mai 2018, 16:43
Meme problème pour moi.
Réservation faite et payée en ligne de 193.74€. En regardant les conditions, j aperçois une histoire de carte de crédit obligatoire pour pouvoir retirer le véhicule, or je n ai qu une carte de débit. J appelle la plateforme SIXT le jour même, pour savoir comment faire, si cela pose un problème. On me répond que non, aucun soucis, il faut juste prévoir que la caution du véhicule sera débitée du compte puis restituée une fois le véhicule ramené.
Or le jour de la location, on me perd dans un discours incompréhensible,je comprends finalement que je vais devoir payer 387.13€ d assurances en plus parce que je n ai qu une carte de débit!!
Après discussion, le jeune homme au guichet me dit 'faire un geste' en me remboursant 55.53€ (somme qui n a toujours pas été créditée sur mon compte d ailleurs!!!)
Je tente d aller voir chez un autre loueur, qui me propose un tarif plus intéressant. Sauf que le jeune homme au guichet est incapable de me dire si l annulation de ma réservation entraine des frais supplémentaires, je dois appeler un numéro en Angleterre, que lui même ne peut soit disant pas appeler. On frise le ridicule. N ayant aucun moyen de savoir le vrai du faux, je décide de garder ma réservation. Je suis en contact avec le service client en espérant avoir un remboursement...