Messagepar karinemarie » 24 nov. 2017, 22:21
J'ai commandé au mois d'août un téléphone sur le site CDISCOUNT. Au bout de quelques semaines, celui-ci présentant un grand nombre d'anomalies, j'ai renvoyé le téléphone. On me promet un échange rapide mais au bout d'1 mois sans nouvelle, je relance. Là, on m'indique que je vais être remboursé. Encore plus d'un mois dans l'attente, je relance et là on me dit que j'ai étais remboursé le 17/10 !?!? n'ayant rien sur le compte bancaire, CDISCOUNT me demande une attestation bancaire certifiant qu'aucun remboursement n'a été effectué. Chose faite, je m'empresse d'envoyer un relevé bancaire + une attestation de la banque qui certifie que le compte n'a pas été crédite car lors du remboursement le 17/10, la carte bancaire étant entre temps périmée, le banquier a rejeté cette entrée. Depuis, CDISCOUNT, me dit que j'ai été remboursé et ce malgré les preuves de la banque apportées. Je ne sais comment récupérer mes 296.32€, j'ai l'impression de m'être fait avoir, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont mes recours ? Merci d'avance