FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT REFUS DE REMBOURSEMENT

karinemarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 20:34

CDISCOUNT REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar karinemarie » 24 nov. 2017, 22:21

J'ai commandé au mois d'août un téléphone sur le site CDISCOUNT. Au bout de quelques semaines, celui-ci présentant un grand nombre d'anomalies, j'ai renvoyé le téléphone. On me promet un échange rapide mais au bout d'1 mois sans nouvelle, je relance. Là, on m'indique que je vais être remboursé. Encore plus d'un mois dans l'attente, je relance et là on me dit que j'ai étais remboursé le 17/10 !?!? n'ayant rien sur le compte bancaire, CDISCOUNT me demande une attestation bancaire certifiant qu'aucun remboursement n'a été effectué. Chose faite, je m'empresse d'envoyer un relevé bancaire + une attestation de la banque qui certifie que le compte n'a pas été crédite car lors du remboursement le 17/10, la carte bancaire étant entre temps périmée, le banquier a rejeté cette entrée. Depuis, CDISCOUNT, me dit que j'ai été remboursé et ce malgré les preuves de la banque apportées. Je ne sais comment récupérer mes 296.32€, j'ai l'impression de m'être fait avoir, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont mes recours ? Merci d'avance

Estelleb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:05

Re: CDISCOUNT REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Estelleb » 29 déc. 2017, 17:59

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, en effet cdicount me doit un remboursement de 284,99 sur lequel 62,54 ont été remboursés le 7/12 et depuis je me bats avec eux pour le remboursement intégral
Ceci fait suite a la prise en charge de samsung pour un four irréparable (solution commerciale acceptée le 27/11)
Nous avons affaire a des [Message Modéré] qui ne rembourse pas ces clients !
Bonne chance a vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus