Même souci pour moi aujourd'hui. Je découvre ce soir des mails de réinitialisation de mdp ET d'adresse mail -> plus moyen de m'y connecter (cf. extrait du mail ci dessous pour info et aider les gens qui cherchent de l'aide)
Pas trouvé de numéro de téléphone sur le site amazon.. mais j'ai eu l'info ici même !

Amazon tel : 0805101420
( je le redonne, si ça peut aider)
J'ai été très bien reçu, et dépanné après qu'ils aient effectués quelques vérifications.
Bien !
( mais je m'inquiète davantage de leur propre sécurité informatique... mon poste est sous linux et il est trrrrrès peu probable qu'il soit infecté ( d'autant que c'est mon métier) )
Pour moi tout est bien qui finit bien
Encore merci d'avoir posté ce numéro.
Bonnes fêtes à tous !
mail reçu :
Merci d'avoir visité Amazon.fr ! À votre demande, nous avons modifié l’adresse e-mail associée à votre compte
L'adresse électronique associée à votre compte a été modifiée. Ancienne adresse : [email protected]. Nouvelle adresse : [email protected].
Consultez la rubrique Votre compte sur Amazon.fr pour afficher vos commandes, modifier toute commande qui n'est pas encore en cours d'expédition, modifier vos inscriptions, et plus encore. (...)